S'il t'invite c'est qu'il est prêt à assumer les prétendus malaises que tu vas provoquer, il va tout faire pour te mettre à l'aise
Perso j'ai pas mal de potes celestins et je sais comment gérer la situation en soirée pour que tout se passe bien, s'il est skillé il pourra faire de même
je vous dirais si c'était une bonne expérience ou pas
Oublie pas kheys si ont te pose des questions sur toi mitho a 100% par ce que si ils apprennent que t’es un no Life tu seras mort
Good luck
N'importe quoi ça se passeras bien et il sera fière d'y avoir été ! Tes découragent mec sérieux ç'est a cause des gens comme toi que certain finissent par se poser trop de question .... Envoie pas de négatif postes pas alors Si ça se trouve il va se retrouver avec des gens super sympa boire quelques bière et il y aura forcément une personne avec qui il s'entendra bien puis il a son pote aussi ! FONCE MON BON KHEY
A la limite tu esquive une question ou deux mais sois toi même essaie khey c'est en étant sois même qu'on accroche avec des gens
je vous dirais si c'était une bonne expérience ou pas
Oublie pas kheys si ont te pose des questions sur toi mitho a 100% par ce que si ils apprennent que t’es un no Life tu seras mort
Good luck
N'importe quoi ça se passeras bien et il sera fière d'y avoir été ! Tes découragent mec sérieux ç'est a cause des gens comme toi que certain finissent par se poser trop de question .... Envoie pas de négatif postes pas alors Si ça se trouve il va se retrouver avec des gens super sympa boire quelques bière et il y aura forcément une personne avec qui il s'entendra bien puis il a son pote aussi ! FONCE MON BON KHEY
A la limite tu esquive une question ou deux mais sois toi même essaie khey c'est en étant sois même qu'on accroche avec des gens
Khey je connais ces situations j’y est étais confronté une bonne partie de ma vie et j’peux te dire que les gens des qui seront qui les pas comme eux il le mettront de côtés. Par ce que c’est malheureusement comme ça de nos jours Après j’peux me tromper
T'auras jamais de skills sociaux si tu t'y confrontes pas ahurin, c'est normal
Tout ça, ça s'apprend, les anglo saxons appellent ça le "small talk", c'est à dire le fait de faire la conversation sur un sujet peu intéressant, avec une personne que tu ne connais pas bien, pour avoir l'air plus sympathique