Le 19 mai 2021 à 19:25:42 : Non je parle des riverains en camion qui viennent en famille récupérer les encombrants sur les trottoirs
Heu ils récupèrent pour réparer et revendre ou revendre au prix de la ferraille. En général l'electromenager et les vélos ne restent pas longtemps car souvent ça se répare facilement
Le 19 mai 2021 à 19:25:42 : Non je parle des riverains en camion qui viennent en famille récupérer les encombrants sur les trottoirs
ils se font rien c'est de la recup ils retapent pour chez eux ce sont soit des gens au rsa soit des gens sans rien faire les poubelles c'est pas un métier khey
ils se font rien c'est de la recup ils retapent pour chez eux ce sont soit des gens au rsa soit des gens sans rien faire les poubelles c'est pas un métier khey
Je viens de voir 3 types avec une camionnette blanche, ils ont récupéré 3 frigos, des chaises, des planches et tout un tas de trucs Et j’en vois tous les mois