J'aime bien les filles par sûres d'elles, tu peux en faire tout ce que tu veux sans aucune difficulté jusqu'à en devenir ridicule et affligeant a la fin
Si elle a un caractère de garçon manqué (ce que j'entends par là c'est une meuf qui a des traits qui sont typiquement plus masculin, une meuf aventureuse, sportive, qui a de l'humour, mature, qui s'intéresse à des sujets comme les sciences les maths etc)
Une meuf qui a confiance en elle, qui a des passions, qui est intelligente. Et ça compte même plus que le physique pour moi. J'ai besoin d'avoir ce sentiment d'admiration pour la personne que j'aime.
Je suis né à la mauvaise époque les femmes de ma génération (90) c'est déjà trop limite niveau comportement. J'aurais dû venir au monde dans les années 50 les femmes avaient des principes et des valeurs maintenant c'est comment dire vraiment différent. C'est pas le fait qu'elle soit plus libre et qu'elles aient plus de droits qui me dérange bien au contraire c'est la mentalité.. C'est pas pour moi