Vous allez GO TERRASSE demain ?
Alors mes bons kheys, est-ce que vous ĂȘtes prĂȘts pour demain ?
Ăa va ĂȘtre un Ă©vĂ©nement historique, probablement le plus important du siĂšcle
Les kheys, ça va ĂȘtre le plus gros baisodrome que la France ait connu
Les femmes dĂ©contractĂ©es qui vont ĂȘtre prĂȘtes Ă se faire aborder
Les orgies sur chaque terrasse
Le liquide séminal qui va couler comme des flaques d'eau un jour de pluie
mais j'irais faire un tour pour voir le taux de golem entre les resto et les pnj. ça vas ĂȘtre un rĂ©gale de les voir masquĂ© en terrasse sous la pluie.
Le 18 mai 2021 Ă 23:18:34 Vazektomy a Ă©crit :
Je travaille et je vais servir vos sales tronches
me fais pas attendre, un café et un verre d'eau et vite.
Le 18 mai 2021 Ă 23:18:04 :
demain il pleut
mais j'irais faire un tour pour voir le taux de golem entre les resto et les pnj. ça vas ĂȘtre un rĂ©gale de les voir masquĂ© en terrasse sous la pluie.
les terrasses chauffées, les tonnelles etc ça te parle ? C'est triste, tu es tellement ravagé par la haine et la frustration que tu en oublies de réflechir
demain il pleut
Qui est le golem entre les gens qui sortent en terrasse et celui qui va les observer en mode malaise, planqué derriÚre un container à poubelles ?
il pleut
le gouvernement est de mĂšche
Le 18 mai 2021 Ă 23:21:00 GuerrierIserois a Ă©crit :
demain il pleut
mais j'irais faire un tour pour voir le taux de golem entre les resto et les pnj. ça vas ĂȘtre un rĂ©gale de les voir masquĂ© en terrasse sous la pluie.Qui est le golem entre les gens qui sortent en terrasse et celui qui va les observer en mode malaise, planquĂ© derriĂšre un container Ă poubelles ?
Données du topic
- Auteur
- looksmax_co
- Date de création
- 18 mai 2021 Ă 23:15:24
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 155