[RUGBY] Finale Coupe d'Europe 2021 - LA ROCHELLE/TOULOUSE à 17h45
Le 22 mai 2021 à 20:08:15 :
Le 22 mai 2021 à 20:05:22 :
Le 22 mai 2021 à 20:04:27 :
Sur RMC ils considèrent que l'arbitrage a été scandaleuxAh bon ? Perso, j'ai trouvé Pearce plutôt correct
Pour une foisFranchement le plaquage sur Aldritt c'est la même action que sur le rouge de Botia (légitime), ça aurait mérité un jaune pour Ahki. Et sur la fin y a eu de bons grattages Rochelais non sifflés.
Maintenant si West avait mis ses coups de pieds...
En bref, très beau match de la part des deux équipes (sauf West)
Des félicitations spéciales aux rochelais (sauf West) pour s'être hissés au niveau des toulousains
J'aurais bien aimé les voir gagner, mais bon tant pis
les cailloux
Le 22 mai 2021 à 20:13:45 :
Des félicitations spéciales aux rochelais (sauf West) pour s'être hissés au niveau des toulousains
J'aurais bien aimé les voir gagner, mais bon tant pisles cailloux
Gros respect à La Rochelle quand même, ils ont été plus que vaillant
Le 22 mai 2021 à 20:15:48 :
Le 22 mai 2021 à 20:13:45 :
J'aurais bien aimé les voir gagner, mais bon tant pisles cailloux
Gros respect à La Rochelle quand même, ils ont été plus que vaillant
Ils nous ont livré un beau duel
La supportrice Rochelaise avec son pull jaune bien moulant sur ses boobs on en parle ou c'est taboo ?
Pour en revenir au sportif La rochelle c'est tué tout seul... à XV vs XV ils étaient plus fort ! Autre problème aussi le numéro 10... IHAIA WEST c'est pas possible à ce niveau et je ne parle pas seulement des pénalité manqué.
L'équipe avec le plus de maitrise des émotions et les meilleurs individualité à gagner, mais La Rochelle peut avoir des regrets. Si ils veulent soulever des trophées je leurs conseille un meilleur 10.
Sinon ça faisait longtemps que j'avais pas vu jouer Kerr Barlow et bien ce fut un régal quel numéro 9
Bravo à La Rochelle, ils ont tout donné.
5 ème étoile
J'ai pris une énorme mine hier pour fêter ça.
Le 23 mai 2021 à 12:29:22 :
La supportrice Rochelaise avec son pull jaune bien moulant sur ses boobs on en parle ou c'est taboo ?Pour en revenir au sportif La rochelle c'est tué tout seul... à XV vs XV ils étaient plus fort ! Autre problème aussi le numéro 10... IHAIA WEST c'est pas possible à ce niveau et je ne parle pas seulement des pénalité manqué.
L'équipe avec le plus de maitrise des émotions et les meilleurs individualité à gagner, mais La Rochelle peut avoir des regrets. Si ils veulent soulever des trophées je leurs conseille un meilleur 10.
Sinon ça faisait longtemps que j'avais pas vu jouer Kerr Barlow et bien ce fut un régal quel numéro 9
Le 25 mai 2021 à 22:55:52 :
Le 23 mai 2021 à 12:29:22 :
La supportrice Rochelaise avec son pull jaune bien moulant sur ses boobs on en parle ou c'est taboo ?Pour en revenir au sportif La rochelle c'est tué tout seul... à XV vs XV ils étaient plus fort ! Autre problème aussi le numéro 10... IHAIA WEST c'est pas possible à ce niveau et je ne parle pas seulement des pénalité manqué.
Données du topic
- Auteur
- Samuel-basket_3
- Date de création
- 22 mai 2021 à 10:54:45
- Nb. messages archivés
- 697
- Nb. messages JVC
- 689