Topic de Savonarol :

[Association] On a recruté un "jeune"... La suite vous étonnera.

Média sportif associatif (audience de plusieurs millions par an).
Un jour un "jeune" demande à adhérer, il semble sérieux et motivé.
Au début il fait pas mal de boulot.

Mais assez rapidement il ne fait plus grand chose. Bon c'est pas le premier ni le dernier à vite se démotiver, c'est une asso donc pas d'obligation de travail pour des bénévoles.

Mais le problème c'est qu'il a commencé à devenir agressif avec des gens sur notre page fb :hap:
Quelqu'un de l'asso a voulu lui parler pour le calmer.

Et là c'était un festival :
Il nous a reproché de ne pas être assez présent sur twitter et de ne pas faire de drama pour augmenter l'audience :siffle:
Nous a dit que lui il voulait faire des vagues, que grâce à cette méthode il était devenu le drh le plus agressif du Maghreb... IRL il pointe au pôle emploi de Gennevilliers :o))

Et pour 2 trucs j'ai même pas compris ce qu'il voulait nous dire :
"j'organise des buffets, des vidéos des podcasts"
"En France il y a 2 types de personnes, François Boulo, Romain Molina et le petit peuple"

Bon il a préféré partir et on l'a pas retenu... Faites confiance aux jeunes :hap:

T'es tombé sur un con, tu veux quoi de plus ?
ça n'a aucuns sens ce que tu nous racontes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
C'est vraiment écrit avec le cul
l'auteur cet attardé apprends à écrire bordel :rire:

Le 18 mai 2021 à 09:57:57 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le 18 mai 2021 à 10:02:42 :

C'est parfaitement clair, c'est juste qu'il y a pas de mots dans la langue française pour décrire le genre de spécimen dont parle l'auteur

l'op voulait juste nous dire qu'il s'est embrouillé avec son voisin de chambre au 8ème jour :rire:

Volaudessusd'unniddecoucoued :rire:

C'est toi qui est incapable de comprendre un texte où je relate des faits et c'est moi l'attardé ?

La suite ne m'a pas étonné :)

Qu'est ce qui n'est pas clair ?
La partie où j'explique le contexte où celle dans laquelle je relate ses délires ?

Le 18 mai 2021 à 09:56:50 :
T'es tombé sur un con, tu veux quoi de plus ?

Plus qu'un con il est tombé sur un dérangé :rire:

Le 18 mai 2021 à 10:19:09 :

La partie où j'explique le contexte où celle dans laquelle je relate ses délires ?

Le début est compréhensible mais à partir d'un moment...

"Il nous a reproché de ne pas être assez présent sur twitter et de ne pas faire de drama pour augmenter l'audience :siffle:"

Quel genre de drama ?

"Nous a dit que lui il voulait faire des vagues, que grâce à cette méthode il était devenu le drh le plus agressif du Maghreb... IRL il pointe au pôle emploi de Gennevilliers :o))"

Nous a dit :malade:
Faire des vagues ? Quelle méthode ? Donne un exemple au moins :( Utilise des connecteurs logiques, je ne sais pas, rend ça fluide :malade:

"Et pour 2 trucs j'ai même pas compris ce qu'il voulait nous dire :
"En France il y a 2 types de personnes, François Boulo, Romain Molina et le petit peuple""

Je ne vois pas ce que tu comprends pas dans "j'organise des buffets, des vidéos, des podcasts". Enfin on n'est pas à ta place, s'il ne fait jamais ça on ne peut pas le deviner nous. La phrase toute seule a du sens en fait.
Bon la dernière je n'y comprends rien non plus

Vous êtes sérieux ceux qui comprennent pas :pf:

Le 18 mai 2021 à 10:30:49 :

"Il nous a reproché de ne pas être assez présent sur twitter et de ne pas faire de drama pour augmenter l'audience :siffle:"

Quel genre de drama ?

"Nous a dit que lui il voulait faire des vagues, que grâce à cette méthode il était devenu le drh le plus agressif du Maghreb... IRL il pointe au pôle emploi de Gennevilliers :o))"

Faire des vagues ? Quelle méthode ? Donne un exemple au moins :( Utilise des connecteurs logiques, je ne sais pas, rend ça fluide :malade:

"En France il y a 2 types de personnes, François Boulo, Romain Molina et le petit peuple""

Je ne vois pas ce que tu comprends pas dans "j'organise des buffets, des vidéos, des podcasts". Enfin on n'est pas à ta place, s'il ne fait jamais ça on ne peut pas le deviner nous. La phrase toute seule a du sens en fait.

Ta fait quoi comme étude, juste par curiosité?

Le 18 mai 2021 à 10:30:49 :

Quel genre de drama ?

pareil, je m'interroge sur tous ces points là. Si l'OP pouvait donner des détails ce serait pas mal avant de juger.

Le 18 mai 2021 à 10:03:59 :

C'est parfaitement clair, c'est juste qu'il y a pas de mots dans la langue française pour décrire le genre de spécimen dont parle l'auteur

Il y en a mais glados est pas fan

Données du topic

Auteur
Savonarol
Date de création
18 mai 2021 à 08:45:55
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 338