Topic de Mondhell :

Vous déprimez plus le matin ou le soir ?

Supprimé
  • 1
Peu importe que ce soit votre déprime quotidienne ou un moment difficile.
Perso les matins sont affreux en ce moment.
La journée, le soir osef t’es seul dans ta chambre et tu dors
le soir pour tout le monde impossible le matin après le réveil
Quand il fait beau je déprime jamais mais quand il pleut c'est souvent. Le soleil rend heureux les clé
Au contraire je suis un peu soulagé le soir moi. En revanche je me réveille angoissé et sans énergie.

Le 15 mai 2021 à 10:32:29 :
La journée, le soir osef t’es seul dans ta chambre et tu dors

Le 15 mai 2021 à 10:32:44 :
La journée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Oui c'est long souvent.

Après les branlettes principalement donc à différents moment de la journée , l'impression d'être une merde après avoir ejaculé et se questionner sur sa misérables vie :-(
Avant c'était surtout matin mais j'apprends à gérer. Du coup je suis toujours seumé mais à moindre échelle.
Pourquoi on devrait déprimer ? ... :(

Le 15 mai 2021 à 10:37:36 :
Pourquoi on devrait déprimer ? ... :(

Bha si tu déprimes pas t'es pas concerné.
Sinon lassitude, échecs, deuils, ruptures, addictions... Y a 1000 raisons possibles, mais c'est pas le sujet.

Si tu es triste le matin dès le réveil c'est pas bon signe. Le soir ça peu se comprendre un coup de mou. Mais si dès le matin tu n'es pas bien, c'est que tu as des remords/regrets/addictions ou autre enfouis en toi qui ont besoin de sortir et surtout d'être écoutés.

Le 15 mai 2021 à 10:39:59 :
Si tu es triste le matin dès le réveil c'est pas bon signe. Le soir ça peu se comprendre un coup de mou. Mais si dès le matin tu n'es pas bien, c'est que tu as des remords/regrets/addictions ou autre enfouis en toi qui ont besoin de sortir et surtout d'être écoutés.

Ouai j'ai le sensation de passer un stade un ce moment...
Une des raisons c'est sûrement le fait que je ressens des gènes et des douleurs dans le corps, je vais pas rentrer dans les détails, et vu que j'ai perdu des proches par la maladie ça me rend grave anxieux les sensations que j'ai. Je retourne voir le médecin lundi, ça ira peut-être mieux après.

Sinon j'ai un peu tout ce que tu cites, d'une certaine manière.

le matin jusqu’à la fin de la journée
Une fois dans mon lit j’oublie tout et je suis heureux

Le 15 mai 2021 à 10:39:59 :

Tu tapes dans le mille mon bon khey, tu es un fin psychologue :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Mondhell
Date de création
15 mai 2021 à 10:31:57
Date de suppression
16 mai 2021 à 07:15:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés