Topic de cavamacouille :

[TINDER] Tutoriel remboursement platinium

J'ai plus simple, t'arrĂŞtes d'utiliser ces applis d'untermensch

Ca fonctionne aussi sur android hein :noel:

Vous pouvez demander le remboursement sous 14j donc en gros vous poncez un max de profils et ensuite tu demandes le remboursement.

Encore un remboursement validé ! :ok:

Technique toujours fonctionnelle :)

Un khey sait si on peut la faire plusieurs fois de suite avec le meme compte ?

Teste et approuve Ă©galement pour moi

[TINDER] Tutoriel remboursement platinium

Moi je rencontre souvent des filles sur https://bitly.com/site-comme-tinder?inscription-gratuite

Hier je me suis fais sucer la bite par une fille que j'ai trouvé sur ce site de plan q.

Cimer chef, je me suis fait remboursé pas mal de fois

Le 04 août 2021 à 22:29:09 :
Technique toujours fonctionnelle :)

Un khey sait si on peut la faire plusieurs fois de suite avec le meme compte ?

Ceci, est-ce que ça marche avec le même compte tinder ? Et en changeant seulement le compte Apple ?

Si quelqu’un a la technique actuel je suis preneur

La dernière fois j'étais passé directement par le site de Tinder, j'avais fait une demande de remboursement en donnant la référence de la facture (android). Ça avait marché sans problème.

Autre chose j'ai vu ton autre topic, tu prends le platinium directement à la création du compte pour matcher ou tu attends les premiers like ?

Je fais 1 ou 2 likes et dislike histoire « d’amorcer » le compte ( je ne sais pas si a réelle utilité mais je préfère) et j’attend la fin du boost de 30 minutes après la création du compte. Merci à toi, j’essayerai ça le prochain coup

Pas de problème !

Ok merci, je fais cette technique aussi, même si j'avoue que j'ai quelques like après les 30 premières minutes, mais pas grand chose comparé à il y a 2 ans. Tinder a bien changé et j'ai l'impression que pour exister sans Platinium c'est devenu très compliqué, même avec un profil travaillé. J'essaierai ça la prochaine fois alors !

Données du topic

Auteur
cavamacouille
Date de création
21 mai 2021 Ă  17:34:05
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 463