Terminale > Une meuf que j'essaye de gérer depuis 4mois, j'étais un jean-skinny elle me pensait musclait et me complimenter souvent sur cela en dépit de mes 60kg
Sans exagérer, c'était une 8/10 de visage mais qui se rendait pas encore compte de sa réelle valeur, j'avais toutes mes chances
Arrivé un moment, on était vraiment tout le temps ensemble en cours; en dehors des cours; on s'est vu un jeudi soir un gros flirt discussion profonde; bisou dans le cou; calins, elle attendait juste que je l'embrasse mais j'avais peur du stop du coup j'ai pas osé nonobstant j'étais clairement amoureux
Le lendemain, sortie scolaire avec notre lycée (privé bourgeois) et un lycée de CHANCE, on rejoint un groupe avec qui on sociabilise et un asiatique weshwesh Chad hyper musclé du groupe se met à tchacher l'amour de ma vie
Elle arrete de me calculer et se rapproche de lui devant mes yeux, elle le regardait d'un regard qui voulait tout dire, elle s'est mise à le complimenter sur ses gros bras, lui demander meme de toucher
J'ai passé 2h à les regardait flirter, ils ont échangés les snaps devant moi et j'ai appris par la suite qu'ils s'était revus , c'est sur qu'il l'a baisé
Depuis ce jour là, je me suis mis à fond dans la muscu en pensant guérir de cette blessure mais maintenant que j'ai atteint mes objectifs je digère toujours pas cette humiliation.
Je la voyais comme un ange, une princesse, j'étais amoureux putain et elle s'est révélée etre une putain.
Imaginez les pauvres kheys qui vivent ça après 10ans de mariages, c'est toutes les memes il faut pas les aimer mais les traiter comme elles le meritent