[MAGNETCHALLENGE] Les golems deviennent MAGNETIQUES
SuppriméPourquoi est-ce que tous les sujets du genre bident sévère?
On aurait touché un sujet sensible que tous les golems veulent éviter?
Ou alors c'est juste c*n?
Après peut-être qu'il y a des fakes dans les vidéos que l'on voit, car je trouve que certains ont une fâcheuse tendance à garder le bras serré contre leur corps. Il est possible de cacher un autre aimant puissant sous son bras
Certaines vidéos ne laissent cependant pas place au doute, lorsqu'on voit que l'aimant reste sur le bras de la personne malgré ses mouvements
Putain la teneur en métaux lourds qu'il doit y avoir dans cette saloperie de vaccin
Bordel c'est un miracle si les golems sont pas stérilisés, chaud leur alzheimer précoce à 50 ans
Demain je me fais vacciné je vous dirais
Le 18 mai 2021 à 21:48:12 :
Après peut-être qu'il y a des fakes dans les vidéos que l'on voit, je trouve que certains ont une fâcheuse tendance à garder le bras serré contre leur corps. Il est possible de cacher un autre aimant puissant sous son brasCertaines vidéos ne laissent cependant pas place au doute, lorsqu'on voit que l'aimant reste sur le bras de la personne malgré ses mouvements
Les conneries qu'on peut lire sur ce forum parfois
Le 18 mai 2021 à 21:46:29 :
Pourquoi est-ce que tous les sujets du genre bident sévère?On aurait touché un sujet sensible que tous les golems veulent éviter?
Pourquoi est-ce que tous les sujets du genre bident sévère?On aurait touché un sujet sensible que tous les golems veulent éviter?
Le 18 mai 2021 à 21:50:42 :
Le 18 mai 2021 à 21:49:19 :
Putain la teneur en métaux lourds qu'il doit y avoir dans cette saloperie de vaccinBordel c'est un miracle si les golems sont pas stérilisés, chaud leur alzheimer précoce à 50 ans
Bah c'est ça en fait c'est les métaux lourds
Chaud bordel
Selecao 🇧🇷
Données du topic
- Auteur
- zinzinjesuis1
- Date de création
- 18 mai 2021 à 21:17:32
- Date de suppression
- 19 mai 2021 à 00:23:02
- Supprimé par
- Auteur