Topic de Depr_ :

Je suis accro au sexe

Le 18 mai 2021 à 22:31:33 :
Et dire que ça a feed bordel, tous les puceaux au QI négatif ici, chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585270251-sans-titre-2.png

T'es à ce point fénéant que parcourir le topic est trop difficile? Ça feed pas, c'est bel et bien une demoiselle

Le 18 mai 2021 à 22:29:31 :
Comment tu fais pour autant apprécier l'anal ? C'était le cas depuis le début ?
Des conseils pour y prendre goût?
Quel autre sextoy est un must have après un womanizer ?

En fait, ça va paraître débile, mais les premières fois que je me masturbais, je ne connaissais pas le "trou de mon vagin" (no fake :rire:) du coup, je me suis naturellement caressée le clito, et je me touchais derrière
Donc oui, depuis le début

Je saurais pas dire, peut-être apprendre à le faire petit à petit pour pas traumatiser en tout cas

Plug anal, et vibro pour devant je pense. Le vibro, un truc classique, pas besoin d'avoir un truc farfelu genre bunny etc. Après, la forme, c'est la préférence de chaque individu

Le 18 mai 2021 à 22:29:35 :

Le 18 mai 2021 à 22:26:10 :
des conseils pour faire un bon cuni ?

Être en phase avec la demoiselle, bien comprendre et ressentir lorsque son plaisir monte ou descent, tel un surfeur, tu dois savoir dompter son flux de plaisir. C'est pas aussi éloigné que la masturbation masculine, il faut essayer de rendre ce moment plaisant et surtout pas trop court.

Exactement

Après, je sais pas si c'est le cas des autres femmes, mais j'ai tendance à préférer qu'on y aille graduellement, puis après, garder le même rythme, sinon ça a tendance à me couper haha

Le 18 mai 2021 à 22:35:25 :
merci

Pas de soucis

Le 18 mai 2021 à 22:22:37 :

Le 18 mai 2021 à 22:20:03 :

Le 18 mai 2021 à 22:16:23 :

Le 18 mai 2021 à 22:11:37 :

Le 18 mai 2021 à 22:07:42 :

Le 18 mai 2021 à 22:05:04 :

Le 18 mai 2021 à 22:00:07 :
la tristesse d'être "accro au sexe" mais de n'avoir jamais joui par la pénétration... L'op n'est pas accro au sexe mais à la masturbation, je trouve ça un peu triste
Sans parler du manque existentiel que tu dois ressentir en te branlant 3x par jour sans n'avoir (au premier abord) aucune autre activité régulière qui te permettrait de ressentir d'autres formes de plaisir

Parce que tu crois que toutes les femmes jouissent instantanément par pénétration kheyou ? :( L'orgasme n'est pas toujours la finalité d'un rapport. Tu peux kiffer la pénétration sans jouir pour autant, tout comme tu peux jouir sans pénétration, je vois pas où est le souci

La plupart des femmes que j'ai connues jouissaient par la pénétration oui, et souvent celles qui ne pouvaient pas n'étaient que peu expérimentées. Quand on connaît bien son corps et que l'on est expérimentée on est censée savoir jouir par pénétration oui

Les seules femmes expérimentées qui ne savaient pas jouir comme ça étaient celles qui utilisaient des gods pour jouir, comme toi, et elles avaient pas l'air épanouies sexuellement au fond d'elles mêmes. Essaye peut être de changer ta vision du sexe, tu m'as pas l'air très éveillée et heureuse dans ça

Oof, je pense que je suis un minimum expérimentée quand même lol
Puis sans vouloir remettre en question ton vécu, bon nombre de femmes simulent pendant l'acte (pas mon cas) donc peut-être que certains t'ont dit avoir joui alors que ce n'est pas le cas (ou ne connaissent pas l'orgasme réel).
Il y a aussi des hommes qui considèrent que dès qu'on crie, c'est qu'on jouit :(

Sinon, depuis que je suis avec mon chéri, il m'est arrivé d'être proche de l'orgasme par pénétration. Ce n'est pas encore arrivé mais j'y crois (je pense que je fais un blocage car pendant des années, j'étais avec un incapable au lit)

Un incapable, c’est dur :rire:
Il fait son job, d’avant en arrière, qu’est-ce qu’il devrait faire pour te faire jouir concrètement ?

Ah non mais quand je dis incapable, c'est pour de vrai !
La première fois que je l'ai branlé, il a joui en 17 secondes.
Et quand on baisait, ça durait quoi ? 2/3 minutes et hop monsieur avait fini, c'était fini :rire:

Après si t'es vraiment bonne je peux comprendre que c'est compliqué de tenir :fou:
Il aurait pu m'arriver le même accident :peur:

La malédiction et la bénédiction lorsqu'on est en couple avec une femme excessivement excitante :rire:j'ai joui trop tôt avec elle aujourd'hui, elle m'en a voulu :o))

Le 18 mai 2021 à 22:36:20 :

En fait, ça va paraître débile, mais les premières fois que je me masturbais, je ne connaissais pas le "trou de mon vagin" (no fake :rire:) du coup, je me suis naturellement caressée le clito, et je me touchais derrière

Je saurais pas dire, peut-être apprendre à le faire petit à petit pour pas traumatiser en tout cas

Plug anal, et vibro pour devant je pense. Le vibro, un truc classique, pas besoin d'avoir un truc farfelu genre bunny etc. Après, la forme, c'est la préférence de chaque individu

[22:36:20] <Depr_>

A

Merci
mais le womanizer ne remplace pas le vibro ?
Pas d'autres recommandation de jouet pour couple ?

Le 18 mai 2021 à 22:35:29 :

Le 18 mai 2021 à 22:31:33 :
Et dire que ça a feed bordel, tous les puceaux au QI négatif ici, chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585270251-sans-titre-2.png

T'es à ce point fénéant que parcourir le topic est trop difficile? Ça feed pas, c'est bel et bien une demoiselle

Oui oui d'accord Titouan https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585270251-sans-titre-2.png

tu as quel âge l'auteur ?

Le 18 mai 2021 à 22:38:32 :

Le 18 mai 2021 à 22:22:37 :

la tristesse d'être "accro au sexe" mais de n'avoir jamais joui par la pénétration... L'op n'est pas accro au sexe mais à la masturbation, je trouve ça un peu triste
Sans parler du manque existentiel que tu dois ressentir en te branlant 3x par jour sans n'avoir (au premier abord) aucune autre activité régulière qui te permettrait de ressentir d'autres formes de plaisir

Parce que tu crois que toutes les femmes jouissent instantanément par pénétration kheyou ? :( L'orgasme n'est pas toujours la finalité d'un rapport. Tu peux kiffer la pénétration sans jouir pour autant, tout comme tu peux jouir sans pénétration, je vois pas où est le souci

La plupart des femmes que j'ai connues jouissaient par la pénétration oui, et souvent celles qui ne pouvaient pas n'étaient que peu expérimentées. Quand on connaît bien son corps et que l'on est expérimentée on est censée savoir jouir par pénétration oui

Les seules femmes expérimentées qui ne savaient pas jouir comme ça étaient celles qui utilisaient des gods pour jouir, comme toi, et elles avaient pas l'air épanouies sexuellement au fond d'elles mêmes. Essaye peut être de changer ta vision du sexe, tu m'as pas l'air très éveillée et heureuse dans ça

Puis sans vouloir remettre en question ton vécu, bon nombre de femmes simulent pendant l'acte (pas mon cas) donc peut-être que certains t'ont dit avoir joui alors que ce n'est pas le cas (ou ne connaissent pas l'orgasme réel).
Il y a aussi des hommes qui considèrent que dès qu'on crie, c'est qu'on jouit :(

Sinon, depuis que je suis avec mon chéri, il m'est arrivé d'être proche de l'orgasme par pénétration. Ce n'est pas encore arrivé mais j'y crois (je pense que je fais un blocage car pendant des années, j'étais avec un incapable au lit)

Il fait son job, d’avant en arrière, qu’est-ce qu’il devrait faire pour te faire jouir concrètement ?

Et quand on baisait, ça durait quoi ? 2/3 minutes et hop monsieur avait fini, c'était fini :rire:

Après si t'es vraiment bonne je peux comprendre que c'est compliqué de tenir :fou:
Il aurait pu m'arriver le même accident :peur:

La malédiction et la bénédiction lorsqu'on est en couple avec une femme excessivement excitante :rire:j'ai joui trop tôt avec elle aujourd'hui, elle m'en a voulu :o))

Fais la jouir en retour ! :p

[19:52:37] <Depr_>

Le 18 mai 2021 à 19:52:13 :
Homme ou femme ?

Je suis une femme

Je comprends mieux le feed sur 17 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617987129-ayaa.png

Le 18 mai 2021 à 22:39:14 :
tu as quel âge l'auteur ?

23 ans

bordel 17 pages qui feedent un gars soumis qui se fait passer pour une fille :)

après ça se plaint des PNJ et de la décadence :)

Ça me rappelle la fois où je lui faisais un cuni , je commençais à y aller assez vite et elle me dis de me mettre sur elle pour me sucer en même temps

Je sentais mon sexe entrer entièrement dans sa bouche pendant que je m'occupais de son clito , son bassin qui remuait sous ma langue , on a jouis au même moment chacun c'était magique :bave:

Le 18 mai 2021 à 22:41:06 :

Bordel mais les mecs comme toi qui feed en faisant genre de dénoncer le feed, y'a une place spéciale en enfer pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 18 mai 2021 à 22:37:24 :

Le 18 mai 2021 à 22:29:35 :

Le 18 mai 2021 à 22:26:10 :
des conseils pour faire un bon cuni ?

Être en phase avec la demoiselle, bien comprendre et ressentir lorsque son plaisir monte ou descent, tel un surfeur, tu dois savoir dompter son flux de plaisir. C'est pas aussi éloigné que la masturbation masculine, il faut essayer de rendre ce moment plaisant et surtout pas trop court.

Exactement

Après, je sais pas si c'est le cas des autres femmes, mais j'ai tendance à préférer qu'on y aille graduellement, puis après, garder le même rythme, sinon ça a tendance à me couper haha

Même configuration, une progression douce vers un ryhtme soutenu jusqu'au pic

Le 18 mai 2021 à 22:41:47 :

Bordel mais les mecs comme toi qui feed en faisant genre de dénoncer le feed, y'a une place spéciale en enfer pour vous https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

j'enfonce des portes ouvertes je sais mais faut bien pointer du doigt certaines ordures pour leur rappeler ce qu'ils sont :)

Le 18 mai 2021 à 22:42:55 :

j'enfonce des portes ouvertes je sais mais faut bien pointer du doigt certaines ordures pour leur rappeler ce qu'ils sont :)

T'expliques comment son vocaro de meuf?

Le 18 mai 2021 à 22:42:55 :

Non t'es la seule ordure du topic c'est ça la dure réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Bon et l'autre taré qui vocaroo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 18 mai 2021 à 22:38:40 :

Le 18 mai 2021 à 22:36:20 :

[22:36:20] <Depr_>

A

Merci
mais le womanizer ne remplace pas le vibro ?
Pas d'autres recommandation de jouet pour couple ?

Le womanizer, c'est un stimulateur clitoridien (la partie visible, à l'extérieur).
Les vibros, y en a de toute sorte. Tu peux évidemment avoir un wand (le truc avec un gros embout qui vibre à fond, que tu peux utiliser sur tout le corps) ; comme un gode classique que tu vas insérer dans le vagin, et qui va vibrer aussi. Tu peux aussi avec des plugs vibrants
Mais vraiment, le basique, je dirais un stim' clito, un gode vibrant et un plug anal (vibrant ou non)

J'ai essayé le sextoy de we vibe (une partie qui s'insère dans le vagin et l'autre qui vibre sur le clito) et ça ne m'a rien fait. Après, on utilisait des capotes à l'époque, je ne sais pas si ça joue ou pas mais je te conseillerais pas de claquer plus de 100 à 200 balles dans ce sextoy là en tout cas.

Après t'as des accessoires style cordes, menottes, etc

Culpabilisation évidemment tu lui en a pas parlé

Données du topic

Auteur
Depr_
Date de création
18 mai 2021 à 19:51:37
Nb. messages archivés
470
Nb. messages JVC
436
En ligne sur JvArchive 137