Je suis accro au sexe
Le 18 mai 2021 à 21:23:38 :
Le 18 mai 2021 à 21:21:18 :
Le 18 mai 2021 à 21:19:59 :
Le 18 mai 2021 à 21:17:51 :
https://voca.ro/18zW2o020XkqNope, jamais trompé mon mec car je l'aime et je ne veux pas le perdre !
il a vraiment de la chatte bordel, moi je me branle tous les soir en pensant a des meuf comme toi
Après, ça fait 6 ans qu'il m'aime (j'étais pas au courant avant qu'on se rapproche) donc je ne sais pas si c'est un chanceux
vous êtes ensemble depuis tes 17 ans ?
Le 18 mai 2021 à 21:23:09 :
https://voca.ro/19l5Iu2V08qS
Le 18 mai 2021 à 21:22:33 :
Pourquoi tu dis que tu es accro au sexe alors que tu as une libido que pour faire l'amour une fois par jour?
C'est loin d'être énorme hein.
C'est comme si tu fumais une clope par jour et tu disais que t'étais une grosse fumeuse
J'ai pas dit "une fois par jour", j'ai dit "tous les jours" ou "au moins une fois par jour" (un truc de ce genre).
Et si je dis ça, c'est parce que mon mec suit pas la cadence, car sinon, si ça ne tenait qu'à moi, ce serait au moins 3/jour. ;) Puis comparer la clope (qu'on peut fumer jusqu'à 2 paquets par jour) avec la baise (où tu peux vraiment avoir des limites, en tant qu'homme en tout cas, en tant que femme je ne sais pas, car on m'a jamais fait atteindre mes limites, on m'a juste mise KO une fois) c'est pas super pertinent je trouve lol
Le 18 mai 2021 à 21:23:09 :
https://voca.ro/19l5Iu2V08qS
Je check ça juste après sorry
Le 18 mai 2021 à 21:24:06 :
Le 18 mai 2021 à 21:23:38 :
Le 18 mai 2021 à 21:21:18 :
Le 18 mai 2021 à 21:19:59 :
Le 18 mai 2021 à 21:17:51 :
https://voca.ro/18zW2o020XkqNope, jamais trompé mon mec car je l'aime et je ne veux pas le perdre !
il a vraiment de la chatte bordel, moi je me branle tous les soir en pensant a des meuf comme toi
Après, ça fait 6 ans qu'il m'aime (j'étais pas au courant avant qu'on se rapproche) donc je ne sais pas si c'est un chanceux
vous êtes ensemble depuis tes 17 ans ?
Non, mais on était déjà sortis ensemble y a 8 ans environ, mais c'était une amourette de lycée quoi. Du moins, c'est ce qu'on pensait, et j'ai appris plus tard qu'en fait, il m'aimait toujours ^^'
Le 18 mai 2021 à 21:25:57 :
Pourquoi tu dis que tu es accro au sexe alors que tu as une libido que pour faire l'amour une fois par jour?
C'est comme si tu fumais une clope par jour et tu disais que t'étais une grosse fumeuseJ'ai pas dit "une fois par jour", j'ai dit "tous les jours" ou "au moins une fois par jour" (un truc de ce genre).
Et si je dis ça, c'est parce que mon mec suit pas la cadence, car sinon, si ça ne tenait qu'à moi, ce serait au moins 3/jour. ;) Puis comparer la clope (qu'on peut fumer jusqu'à 2 paquets par jour) avec la baise (où tu peux vraiment avoir des limites, en tant qu'homme en tout cas, en tant que femme je ne sais pas, car on m'a jamais fait atteindre mes limites, on m'a juste mise KO une fois) c'est pas super pertinent je trouve lol
C'est pour ça qu'il te faut plusieurs hommes
De toute façon tu vas cuck ton mec tot ou tard si tout ce que tu dis est vrai, c'est INEVITABLE
C'est comme si tu fumais une clope par jour et tu disais que t'étais une grosse fumeuseJ'ai pas dit "une fois par jour", j'ai dit "tous les jours" ou "au moins une fois par jour" (un truc de ce genre).
Ok je vois oui 3fois/jour tous les jours c'est pas mal en effet.
Non je pense pas que y'ait de limites en tant qu'homme si t'es en bonne santé et que t'as envie, en tout cas 3 fois pzr jour c'est faisable même si c'est beaucoup.
Et oui le truc des clopes c'était pour illustrer c'est tout
La taille de bite idéale + la forme ? droite, penchée vers l'avant, vers l'arrière ?
Ton mec a de la chance en tout cas GG à lui
Une bonne chienne de guerre comme on aime
Le 18 mai 2021 à 21:27:56 :
Et si je dis ça, c'est parce que mon mec suit pas la cadence, car sinon, si ça ne tenait qu'à moi, ce serait au moins 3/jour. ;) Puis comparer la clope (qu'on peut fumer jusqu'à 2 paquets par jour) avec la baise (où tu peux vraiment avoir des limites, en tant qu'homme en tout cas, en tant que femme je ne sais pas, car on m'a jamais fait atteindre mes limites, on m'a juste mise KO une fois) c'est pas super pertinent je trouve lolC'est pour ça qu'il te faut plusieurs hommes
De toute façon tu vas cuck ton mec tot ou tard si tout ce que tu dis est vrai, c'est INEVITABLE
Car pour une fois, je suis avec quelqu'un qui sait faire l'amour/baiser, vraiment bien, et que je tiens vraiment à lui donc non je vais pas le cuck
Le 18 mai 2021 à 21:32:01 :
https://voca.ro/14jWHIfkhHIx
bordel le malade il préparait ça depuis le début
Le 18 mai 2021 à 21:32:56 :
Le 18 mai 2021 à 21:27:56 :
Et si je dis ça, c'est parce que mon mec suit pas la cadence, car sinon, si ça ne tenait qu'à moi, ce serait au moins 3/jour. ;) Puis comparer la clope (qu'on peut fumer jusqu'à 2 paquets par jour) avec la baise (où tu peux vraiment avoir des limites, en tant qu'homme en tout cas, en tant que femme je ne sais pas, car on m'a jamais fait atteindre mes limites, on m'a juste mise KO une fois) c'est pas super pertinent je trouve lolC'est pour ça qu'il te faut plusieurs hommes
Car pour une fois, je suis avec quelqu'un qui sait faire l'amour/baiser, vraiment bien, et que je tiens vraiment à lui donc non je vais pas le cuck
Tu dis toi même il tient pas la cadence, ne mens pas
Enfin je sais que tu penses ce que tu dis, c'est pas un mensonge, pas encore
Le 18 mai 2021 à 21:29:31 :
Et si je dis ça, c'est parce que mon mec suit pas la cadence, car sinon, si ça ne tenait qu'à moi, ce serait au moins 3/jour. ;) Puis comparer la clope (qu'on peut fumer jusqu'à 2 paquets par jour) avec la baise (où tu peux vraiment avoir des limites, en tant qu'homme en tout cas, en tant que femme je ne sais pas, car on m'a jamais fait atteindre mes limites, on m'a juste mise KO une fois) c'est pas super pertinent je trouve lolOk je vois oui 3fois/jour tous les jours c'est pas mal en effet.
Non je pense pas que y'ait de limites en tant qu'homme si t'es en bonne santé et que t'as envie, en tout cas 3 fois pzr jour c'est faisable même si c'est beaucoup.
Et oui le truc des clopes c'était pour illustrer c'est tout
Je ne sais pas, à ce que quelques potes m'ont dit, quand un homme le fait trop (outre l'envie, évidemment), il peut avoir mal
Le 18 mai 2021 à 21:33:31 :
https://voca.ro/14jWHIfkhHIxbordel le malade il préparait ça depuis le début
chacun fait comme il peut
Le 18 mai 2021 à 21:30:31 :
La taille de bite idéale + la forme ? droite, penchée vers l'avant, vers l'arrière ?
Ton mec a de la chance en tout cas GG à luiUne bonne chienne de guerre comme on aime
15/17
pas de surplus de peau vers le gland, c'est vraiment pas mon kink
droite ou penchée, peu importe mais mon mec l'a bien droite et j'aime bien
je lui en demande trop au lit donc je suis pas sûre
https://voca.ro/14jWHIfkhHIx
Nah désolée
Données du topic
- Auteur
- Depr_
- Date de création
- 18 mai 2021 à 19:51:37