Topic de Magalin :

C'est comment la licence MIASHS ?

j'ai été pris en L2 MIASHS après un DUT :( Vous savez si c'est bien ? Moi je voulais plutôt faire eco-gestion mais j'ai pas été pris :(
J'étais presque dans le même cas que toi khey. J'ai été refusé en éco-gestion et accepté en MIASHS.
Franchement c'est une des meilleur licence qu'on peut faire à la fac :oui:
bosse bien cette fois sinon tu seras bloqué ensélection de master
Les S gèrent mieux que les ES.
À fuir cette licence maudite

Le 16 mai 2021 à 15:29:51 :
J'étais presque dans le même cas que toi khey. J'ai été refusé en éco-gestion et accepté en MIASHS.
Franchement c'est une des meilleur licence qu'on peut faire à la fac :oui:

le truc c'est que je veux faire de l'éco moi :snif: y'a beaucoup d'informatique en Miashs ? perso j'aimerais bien faire 50/50 maths et éco mais je sais pas si ça correspond à cette licence :(

Le 16 mai 2021 à 15:34:17 :
Les S gèrent mieux que les ES.
À fuir cette licence maudite

j'ai fait S clé :( En quoi c'est une licence maudite ?

hein pk tu passes pas en l3 direct si t'as fais un dut
C'est bien, t'as plein de porte ouverte à la fin, c'est la licence que j'ai fait et j'ai plein de potes dans différents domaines et content de leurs boulots

Le 16 mai 2021 à 15:54:25 :
hein pk tu passes pas en l3 direct si t'as fais un dut

euh bah j'avais pas le niveau en fait :(

Le 16 mai 2021 à 15:57:39 :
C'est bien, t'as plein de porte ouverte à la fin, c'est la licence que j'ai fait et j'ai plein de potes dans différents domaines et content de leurs boulots

yes je sais que niveau débouchés c'est maître course c'est plus au niveau de la difficulté et du programme que ça m'inquiète :( genre j'ai pas envie de faire une licence de maths moi mais une licence économie avec pas mal de maths :(

Le 16 mai 2021 à 16:02:35 :

Le 16 mai 2021 à 15:57:39 :

yes je sais que niveau débouchés c'est maître course c'est plus au niveau de la difficulté et du programme que ça m'inquiète :( genre j'ai pas envie de faire une licence de maths moi mais une licence économie avec pas mal de maths :(

Le niveau en math est vraiment pas dur normalement

licence pour ploucs nul en math

Le 16 mai 2021 à 15:30:33 :
bosse bien cette fois sinon tu seras bloqué ensélection de master

ceci ,
un pote à moi avais réusssi son année mais ne pouvais pas poursuivre
je sais pas ou il a bloqué mais il m'as à fait bts -> une année de miashs -> refusé pour la poursuite

Le 16 mai 2021 à 16:19:24 :
licence pour ploucs nul en math

Oui et donc ?

up c'est mieux MIASHS ou éco gestion pour quelqu'un qui veut faire de l'économie ? :hap:
Miashs c'est bien mieux que eco gestion , après ta licence tu peux accéder à des écoles d'ingénieur ou des master en finance quantitative.

Le 17 mai 2021 à 00:21:58 :
Miashs c'est bien mieux que eco gestion , après ta licence tu peux accéder à des écoles d'ingénieur ou des master en finance quantitative.

oui mais moi c'est plus le programme qui me stresse genre j'ai envie de faire de l'économie et pas mal de maths mais pas de l'info :(

Le 17 mai 2021 à 00:43:48 :

Le 17 mai 2021 à 00:21:58 :

oui mais moi c'est plus le programme qui me stresse genre j'ai envie de faire de l'économie et pas mal de maths mais pas de l'info :(

Il y a pas bcp d'info et puis l'info c'est important je vois pas en quoi c'est dérangeant

Données du topic

Auteur
Magalin
Date de création
16 mai 2021 à 15:10:52
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 250