Topic de Cisplatine :

On peut se faire GILBERED après un ban tempo?

Supprimé
  • 1

Recemment je me suis fait ban pour apologie (30j) du T suite à un message maladroit ou j'ai répondu a un mec qui spammais des vidéos de propagande p**estinienne mais sans rien approuver explicitement, tout en spammant à coté que j'étais contre la haine et l'antisémitisme.

Vous pensez que je risque quelque chose? :(
Je n'ai jamais soutenu le t***orisme en fait :(

Pas forcément une visite par contre t'as droit à une "note blanche" de la part des renseignements si c'était terroriste. Ca peut te poser des soucis quand tu cherches un job dans des secteurs un peu sensibles.

Le 18 mai 2021 à 20:52:54 :
Pas forcément une visite par contre t'as droit à une "note blanche" de la part des renseignements si c'était terroriste. Ca peut te poser des soucis quand tu cherches un job dans des secteurs un peu sensibles.

c'est a dire? :(

Je ne suis en aucun cas terroriste. Par contre je n'ai pas tout regardé le contenue, donc je ne sais pas ce qu'il y avait dedans a vrai dire, mais j'ai juste dis que la musique tait entrainante :hap:

et je travaille dans le secteur de la santé, j'ai pas envie que ma vie soit pourri a cause d'un message maladroit que j'ai pu poster.

Le 18 mai 2021 à 20:54:33 :

Le 18 mai 2021 à 20:52:54 :
Pas forcément une visite par contre t'as droit à une "note blanche" de la part des renseignements si c'était terroriste. Ca peut te poser des soucis quand tu cherches un job dans des secteurs un peu sensibles.

c'est a dire? :(

Je ne suis en aucun cas terroriste. Par contre je n'ai pas tout regardé le contenue, donc je ne sais pas ce qu'il y avait dedans a vrai dire, mais j'ai juste dis que la musique tait entrainante :hap:

Ca veut dire que tu as une fiches à ton nom chez les renseignements et le jour où tu veux bosser dans un gros groupe, ils appellent l'état qui va sortir la fiche et dire "non, lui ne le prenez pas" :)

Je pense que Gilbert lit le contenu du message incriminé avant de venir demander le café chez toi. Sinon ça pourrait être "comique" de mobiliser un escadron pour venir te sermonner sur tes goûts musicaux ou un message qui est trollesque de façon évidente https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621169101-img-16052021-144418-400-x-300-pixel.jpg

Le 18 mai 2021 à 20:58:08 :

Le 18 mai 2021 à 20:54:33 :

Le 18 mai 2021 à 20:52:54 :
Pas forcément une visite par contre t'as droit à une "note blanche" de la part des renseignements si c'était terroriste. Ca peut te poser des soucis quand tu cherches un job dans des secteurs un peu sensibles.

c'est a dire? :(

Je ne suis en aucun cas terroriste. Par contre je n'ai pas tout regardé le contenue, donc je ne sais pas ce qu'il y avait dedans a vrai dire, mais j'ai juste dis que la musique tait entrainante :hap:

Ca veut dire que tu as une fiches à ton nom chez les renseignements et le jour où tu veux bosser dans un gros groupe, ils appellent l'état qui va sortir la fiche et dire "non, lui ne le prenez pas" :)

un groupe des renseignements? :hap:

Le 18 mai 2021 à 20:58:39 :
Je pense que Gilbert lit le contenu du message incriminé avant de venir demander le café chez toi. Sinon ça pourrait être "comique" de mobiliser un escadron pour venir te sermonner sur tes goûts musicaux ou un message qui est trollesque de façon évidente https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621169101-img-16052021-144418-400-x-300-pixel.jpg

bah évidement que c'était trollesque :peur:

Le truc qui me fait peur c'est si Gilbert ne s'intéresse pas au contexte, il pourrai vraiment me reprocher d'avoir écrit un tel message? A coté j'ai mass spam que j'étais contre l'antisémitisme le racisme etc :(

après quand je parle de gilbert je parle aussi de convo chez le comico ou le juge.... :peur:

Le 18 mai 2021 à 21:07:15 :

Le 18 mai 2021 à 21:05:27 :
après quand je parle de gilbert je parle aussi de convo chez le comico ou le juge.... :peur:

tocard

? pourquoi tu m'insultes

Le 18 mai 2021 à 21:05:27 :
après quand je parle de gilbert je parle aussi de convo chez le comico ou le juge.... :peur:

Vu comme ce doit être chiant d'engager une telle procédure, c'est probablement réservé aux messages qui laissent planer un doute quant à quelque chose de grave (des trolls "trop bien faits" ou de vraies menaces). Relis le message pour lequel tu as été sanctionné et imagine un juge lire ça devant une cour : le procès aurait-il l'air crédible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621169101-img-16052021-144418-400-x-300-pixel.jpg

Le 18 mai 2021 à 21:08:50 :

Le 18 mai 2021 à 21:05:27 :
après quand je parle de gilbert je parle aussi de convo chez le comico ou le juge.... :peur:

Vu comme ce doit être chiant d'engager une telle procédure, c'est probablement réservé aux messages qui laissent planer un doute quant à quelque chose de grave (des trolls "trop bien faits" ou de vraies menaces). Relis le message pour lequel tu as été sanctionné et imagine un juge lire ça devant une cour : le procès aurait-il l'air crédible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621169101-img-16052021-144418-400-x-300-pixel.jpg

Bah non je vois pas un procès sérieux parce que j'ai dis qu'une vidéo était entrainante c'est vrai :rire:

Donc je risque rien, j'espère. :rire:

En tout cas c'est les derniers jours ou je post sur ce forum de merde. J'ai plus envie d'être un déchet. On devient vite un déchet en trainant ici et j'en ai fait l'expérience. Maintenant j'en suis a flipper pour un petit massage troll de merde que j'ai posté un mardi soir. Je me déteste :rire:

Je suis devenu un troll detestable :rire:

Oui tu peux te faire signal gouv

Le tempo c'est juste parce que c'est ton premier ban de ce type, si tu te refais ban pour apo c'est définitif

  • 1

Données du topic

Auteur
Cisplatine
Date de création
18 mai 2021 à 20:52:03
Date de suppression
18 mai 2021 à 21:23:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 326