Topic de Cyberwitcher3 :

Ceux qui ont le permis de conduire venez ici

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621164731-15202-350.jpg on est d'accord que quand tu vois ce panneau d'air pietonne à l'entrée d'une rue toi en voiture tu n'y rentre pas ? Alors pourquoi je vois des gens qui passe en voiture quand même !

parceque la réalité c'est BALECOUILE

on respecte pas le code de la route, on fait comme les cyclistes

j'ai le permis mais je conduis presque pas
Jerry :hap: ah oui comme les cyclistes alors....
Frein à main, mes roues arrières dans les dents
S'il n'y pas de panneau sens interdit ou véhicule non autorisé, je rentre

Bah en faite c'est ça vdd.... si y'a pas de panneau d'interdiction à côté ou quoi du coup Tu peux y rentrer

Les aires piétonnes sont généralement située en centre-ville ou dans les lieux touristiques.
On signale les entrées d'aire piétonne pour rappeler aux véhicules que les piétons y sont prioritaires. Tout autre véhicule ou cycle doit y circuler au pas.

Le 16 mai 2021 à 13:41:23 :
Bah en faite c'est ça vdd.... si y'a pas de panneau d'interdiction à côté ou quoi du coup Tu peux y rentrer

Les aires piétonnes sont généralement située en centre-ville ou dans les lieux touristiques.
On signale les entrées d'aire piétonne pour rappeler aux véhicules que les piétons y sont prioritaires. Tout autre véhicule ou cycle doit y circuler au pas.

Je me trompe peux être mais généralement à part les véhicules de livraison ou autre il y a toujours un panneau sens interdit ou une bite

Pas toujours et souvent ya que le panneau d'entre d'air pietonne comme celui que j'ai mis au début du topic
Je porte ma voiture quand je vais dans ces rue là
Donc tu y rentres bien avec ta voiture
parce que ce n'est pas un panneau d'interdiction aux véhicules mais un simple panneau d'information qui indique qu'il y a des piétons.
Ah OK merci donc on peut rentrer dedans alors
Parfois c'est une "zone de rencontre" ou les voitures sont autorisés mais à très basse vitesse

Données du topic

Auteur
Cyberwitcher3
Date de création
16 mai 2021 à 13:33:49
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 311