Topic de FatoumataBond_ :

McDonald's visé par un procès à 10 milliards de dollars pour discrimination

  • 1
C'est idiot, mais mérité pour cette chaine de restauration ou tu as faim en sortant, 1h après.
C est cocasse étant donné que leurs pubs sont pleines de propagande multi ethnique et que se toute façon les médias sont uniquement contrôlés par les judokas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'en peux plus de ce monde les khey je vous jure.

Les blancs sont traités comme des moins que rien, on nous vole tout, je vous jure j'en peux plus.

Le plus dur dans tout ça je crois que c'est le fait que notre ségrégation, le pillage de nos richesses et bientot notre extermination soit orchestrée (en partie) par des blancs. Quand je vois un mec comme Usul qui reçoit 10 000€ de dons par mois pour produire une émission de propagande anti-blancs et anti-chrétiens parfaitement calibrée pour coller a la doxa dominante ça me fout la gerbe.

Le 21 mai 2021 à 13:41:55 :
J'en peux plus de ce monde les khey je vous jure.

Les blancs sont traités comme des moins que rien, on nous vole tout, je vous jure j'en peux plus.

Le plus dur dans tout ça je crois que c'est le fait que notre ségrégation, le pillage de nos richesses et bientot notre extermination soit orchestrée (en partie) par des blancs. Quand je vois un mec comme Usul qui reçoit 10 000€ de dons par mois pour produire une émission de propagande anti-blancs et anti-chrétiens parfaitement calibrée pour coller a la doxa dominante ça me fout la gerbe.

Il y a des cucks partout, même chez les noirs.
La connerie n'a pas de couleur.

Le 21 mai 2021 à 13:41:55 :
J'en peux plus de ce monde les khey je vous jure.

Les blancs sont traités comme des moins que rien, on nous vole tout, je vous jure j'en peux plus.

Le plus dur dans tout ça je crois que c'est le fait que notre ségrégation, le pillage de nos richesses et bientot notre extermination soit orchestrée (en partie) par des blancs. Quand je vois un mec comme Usul qui reçoit 10 000€ de dons par mois pour produire une émission de propagande anti-blancs et anti-chrétiens parfaitement calibrée pour coller a la doxa dominante ça me fout la gerbe.

DDB pour rhétorique de suprémaciste blanc

  • 1

Données du topic

Auteur
FatoumataBond_
Date de création
21 mai 2021 à 13:36:56
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 381