Topic de Wornusi-57 :

Plus malaisant que les Discords ?

Supprimé

Ou de manière générale utiliser les délires du forum en dehors de celui-ci ?

Je me suis mis une fois sur un Discord parlant d'un thème qui m'intéressait, résultat :
:d) Des délires lourds, forceurs, tu comprends que les mecs savent pas s'arrêter et que dans la vie les gens les évitent
:d) Les admins qui abusent de leur pouvoir
:d) De "l'entre soi", ça fait de la pub H24 parce qu'ils se sentent seuls à 10 sur le serveur mais 0 ouverture quand quelqu'un arrive
:d) Ça finit par ne plus parler du sujet de base
:d) L'impression d'être dans le petit groupe de geeks de l'école d'ingé du coin, avec leurs délires gênants

En même temps il fallait s'y attendre, qui connait Discord à par sur ce forum et ceux qui grandissent pas et jouent aux jeux vidéo passé 18 ans ? :question:

"Hihi t'as Insta ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483837640-lana5-1.jpg
- Non j'ai Discord https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png "

+1 full chouffins dégénérés cette appli

Pareil, même sensation de gros malaise en débarquant là dedans, tu arrives dans un petit groupe où ils utilisent sans arrêt leurs propres expressions, private joke, etc, même la façon de communiquer est spécifique

Et dès que tu dis un truc qui va pas dans le sens de leur secte t’es mort :rire:

A la base tu y vas parce que tu te dis "Tiens ça a l'air sympa, il y aura toujours quelqu'un pour parler de tel ou tel sujet qui me passionne".

Sauf que résultat : Si t'es un mec qui a une vie normale, pas un déchet, et que t'aimes le 18-25 malgré tout, tu te retrouves entouré d'une bande de mec bizarres avec des délires ultra lourds. :(

À part certains serveurs bien spécifiques on voit en effet le malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

+ si les gens veulent du mondedans leurs serveurs c'est pour se sentir puissants et gagner en popularité, sauf exceptions https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

La plupart des membres sont vus comme des numéros, c'est un peu comme des figurants qui sont chargés de faire vivre une aventure au chef et à ses potes et de les distraire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Les quarantenaires qui s'y mettent en mettant leur cam en voc, fument/boivent :rire:.
J'espère que c'est ironique l'OP

Discord, c'est à utiliser entre pote, c'est tout.

Jamais réussi à voir un discord communautaire qui ne respire pas le malaise.

Le 21 mai 2021 à 13:33:59 :
Pareil, même sensation de gros malaise en débarquant là dedans, tu arrives dans un petit groupe où ils utilisent sans arrêt leurs propres expressions, private joke, etc, même la façon de communiquer est spécifique

Et dès que tu dis un truc qui va pas dans le sens de leur secte t’es mort :rire:

J'ai eu le malheur d'apporter une bonne réponse à un problème un jour :
Les mecs sont devenus dingues, ils commençaient à dire que j'étais un autre mec connu pour venir régulièrement sur le serveur sous différents pseudos pour étaler son savoir, discussion impossible, parano totale. :rire:

Le pire c'est de voir ces mêmes délires lors des IRLs

Le 21 mai 2021 à 13:36:40 :
Discord, c'est à utiliser entre pote, c'est tout.

Jamais réussi à voir un discord communautaire qui ne respire pas le malaise.

Même entre potes, jamais j'irais proposer ça à des potes, personne ne connait, t'as messenger et Whatsapp que tout le monde utilise déjà je vois pas l'intérêt. :(

Le 21 mai 2021 à 13:40:41 :
Le pire c'est de voir ces mêmes délires lors des IRLs

J'ai des frissons rien que d'imaginer ces mecs placer leurs délires en parlant ultra fort car ils se sentent en confiance entourés de gens "comme eux". :rire:

ça dépend où vous allez aussi, c'est pas malaisant partout

c'est vous qui choisissez mal vos serveurs

les gens cools ne vous invite pas sur les leurs :rire:

Le 21 mai 2021 à 13:44:36 :
ça dépend où vous allez aussi, c'est pas malaisant partout

les petits discords si, sois tu rentres ds leur delire et façon d'etre sois t'es bon pour te barrer ou finir ban.

Le 21 mai 2021 à 13:45:53 :
c'est vous qui choisissez mal vos serveurs

les gens cools ne vous invite pas sur les leurs :rire:

Non mais si tu vas sur des serveurs au hasard pour trouver des amis c'est ton problème, moi j'allais sur un serveur par rapport au thème de base qui m'intéressait.

Putain depuis quelques années dès que je vais sur un jeu en ligne y'a toujours des mecs qui forcent
"Eh tu viens sur mon discord "
"Eh on se retrouve sur discord c'est vachement pratique tu sais"

Le pire c'est les guildes/clans ou c'est soi disant non obligatoire mais le mec te harcèle "aggnégné tu sais sur discord y'a plein d'infos"

"Tu sais sur discord..."

PUTAIN JE M EN BRANLE JE SUIS LA POUR JOUER PAS POUR ECOUTER TE PLAINDRE DE TA JOURNEE DE MERDE

Le 21 mai 2021 à 13:52:51 :
Putain depuis quelques années dès que je vais sur un jeu en ligne y'a toujours des mecs qui forcent
"Eh tu viens sur mon discord "
"Eh on se retrouve sur discord c'est vachement pratique tu sais"

Le pire c'est les guildes/clans ou c'est soi disant non obligatoire mais le mec te harcèle "aggnégné tu sais sur discord y'a plein d'infos"

"Tu sais sur discord..."

PUTAIN JE M EN BRANLE JE SUIS LA POUR JOUER PAS POUR ECOUTER TE PLAINDRE DE TA JOURNEE DE MERDE

Bordel. :rire:
La lourdeur des mecs c'est dingue. Déjà quand tu vois comment ils spamment les MP ici t'as tout compris. C'est le genre de gars quand tu le croisais quelque part tu sortais ton portable en faisant comme si tu l'avais pas vu. :)

Si tu va sur des serveurs publiques c'est normal aussi :rire:
Je suis sur un petit serveur de khey ou du coup tout le monde se connait et c'est vraiment bien
Il y a eu plusieurs IRL et ça s'est toujours bien passé
Délire importé depuis 2 ans et demi, au poil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621598327-sans-titre.png

Données du topic

Auteur
Wornusi-57
Date de création
21 mai 2021 à 13:31:13
Date de suppression
21 mai 2021 à 15:02:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC