[FEMMES] Pourquoi les HOMMES deviennent des CONNARDS quand il y a une FILLE ?
Supprimé- 1
Pourquoi tout se passe bien quand il n'y a que des hommes dans un groupe, et dès qu'une fille arrive, ça devient le concours de bites, à qui se mettra le plus en valeur et à qui rabaissera le plus les autres ?
C'est un phénomène particulièrement prégnant sur ce forum, mais même IRL, et c'est très intriguant.
fais le tri autour de toi
Le 16 mai 2021 à 12:20:27 :
Ta pas d amis
Oui Mokhtar.
Il existe de nombreux autres moyens de se mettre en valeur.
Le 16 mai 2021 à 12:20:37 :
Malheureusement tu as vraiment raison mon brave kheyJ'ai remarqué ça également, en présence d'une femme certains hommes changent d'un coup, et comme tu le dis veulent juste rabaisser les autres hommes pour se mettre en valeur
C'est un phénomène très triste à voir, mais pas rare du tout
C'est pas "triste", c'est un phénomène naturel, auquel les gens se livrent d'abord parce qu'ils n'ont pas de recul et pas suffisamment de rationalité pour se contrôler.
Je pense qu'on a tous déjà eu cette tentation instinctive de faire le coq devant une femme.
Classique
Et après quand tu te fous de la gueule du type en lui faisant remarquer quel canard il est, il rage
Le 16 mai 2021 à 12:19:09 :
Peut-être que je suis le seul à l'avoir remarqué.
Non tu n’es pas le seul c’est un phénomène qui a dû être étudié ou mérites clairement une étude là dessus
Juste un example tu es déjà parti en boîte de nuit ? A ton avis pourquoi ça part en LIVE à chaque fois à la sorti de boîte? Simplement l’ambiance, des femmes a gerrer, l’alcool, tout ce qui fait pour s’entretuer
J'ai pu connaitre ça au collège, lycée mais après tu muris, tu fais le tri dans tes amis et cette situation ne s'est jamais reproduite.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dextre318
- Date de création
- 16 mai 2021 à 12:18:35
- Date de suppression
- 16 mai 2021 à 12:31:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19