Le 16 mai 2021 à 11:56:01 : C'est tellement peu risqué que les labos se sont déchargés de manière contractuelle en cas d'effets secondaires graves. Mais après chacun son choix.
Le 16 mai 2021 à 11:56:01 : C'est tellement peu risqué que les labos se sont déchargés de manière contractuelle en cas d'effets secondaires graves. Mais après chacun son choix.
Je posais juste la question khey
Ah mais pas de soucis mon crayon moi je cherche à convaincre personne
"Ouin ouin l'ARN c'est dangereux." 💊 Non. Cette technologie est connue depuis des décennies et là ce n'est qu'une application. Aucun risque particulier. En tout cas moins que pour les vaccins traditionnels puisque les vaccins ARN ne donnent même pas le risque de développer la maladie. On a fait tous les tests nécessaires et il faut se faire vacciner, le naïf.
"OUI MAIS j'attends 1 an et demi avant de me faire vacciner." 💊 Petit gauchiste, d'ici là l'économie sera morte. On n'a pas le temps d'attendre des années pour rien. Les scientifiques sont clairs. Le ratio coût / bénéfice est plus qu'extrêmement avantageux. Si on attend, alors autant ne rien faire. Autant rester confinés toute la vie.