PARIS: l'enfer d'être une meuf dans la rue
SuppriméJe suis pas une meuf, mais ma copine vit constamment avec la peur qu'on l'emmerde quand elle marche seule la nuit. Il lui arrive régulièrement des bricoles, ça va du mec qui la siffle, drague de façon lourde, voire l'insulte, au mec qui la suit discrètement
Et à 90% ce sont des arbres et des noix, ce qui malheureusement développe une certaine méfiance vis-à-vis de certaines populations
Dès fois j'aimerais ne pas être en couple tellement j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, bordel
+ Elle fera casper dans la rue
Le 17 mai 2021 à 20:08:07 :
ma copine vit constamment avec la peur qu'on l'emmerde quand elle marche seule la nuit.
en france oui, je suis parti en vac à Varsovie il y a 2 ans j'ai croisé plein de femmes seules en mini jupes talon la nuit en sorti de boites (ça m'avait choqué car j'habite dans le 92 depuis que je suis né et objectivement à paris et sa banlieue c'est impossible) là-bas tu traverse au petit bon homme rouge -> tu te fais arrêter (no troll)
Le 17 mai 2021 à 20:07:12 :
Je suis pas une meuf, mais ma copine vit constamment avec la peur qu'on l'emmerde quand elle marche seule la nuit. Il lui arrive régulièrement des bricoles, ça va du mec qui la siffle, drague de façon lourde, voire l'insulte, au mec qui la suit discrètementEt à 90% ce sont des arbres et des noix, ce qui malheureusement développe une certaine méfiance vis-à-vis de certaines populations
Dès fois j'aimerais ne pas être en couple tellement j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, bordel
De toute façon y'a le couvre feu donc elle a rien à foutre dehors la nuit
Sinon c'est chaud mais bon, houx d'esstreme droate toussa
Si elle met en valeur son boul de tchoin ça veut dire qu'elle est sexuellement disponible
Désoler pour toi l'op mais passe à autre chose
edit: sinon ça a toujours été dis et ce depuis les débuts de l'homme sur terre qu'il ne faut pas sortir le soir surtout femme et enfant, victime inconsciente va
Données du topic
- Auteur
- Allezmonpoutob1
- Date de création
- 17 mai 2021 à 20:07:12
- Date de suppression
- 17 mai 2021 à 20:28:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC