Topic de BiankaMK :

[MEDOC] J'ai souvent des trous de mémoire

• 1

Enfin du genre j'oublie plusieurs fois par jours des mots basique, j'oublie aussi des fois des souvenir (mais je suis moins sur)

et ça m'arrivais pas souvent avant que je prennent beaucoup d'AD et de Benzo pendant 4 ans, j'me suis retrouvé en camisole chimique pendant des mois quasiment, je crois que c'est à cause des médocs que j'ai ça :(

J'ai souvent switch de traitement, j'avais de l'olanzapine, risperdal, tercian, abilify, loxapac, xanax, lysanxia, vraiment de la b​ouse certain, mais je sais pas vraiment si c'est ça, mais c'est la seule idée que j'ai pour avoir perdu de la mémoire :(

si d'autres clés sont dans mon cas, ça pourrait m'aider à savoir :(

Pareil ici

Sous abilify et prozac

J’oublie ce que je voulais faire instantanément

Le 16 mai 2021 à 07:17:24 :
Pareil ici

Sous abilify et prozac

J’oublie ce que je voulais faire instantanément

Ah ui, j'ai eu aussi l'abilify :(

C'est vraiment chiant, en plus ça arrive pour des choses simple :(

des fois je veux faire un truc, genre prendre un truc dans un placard/tiroir et quand je l'ouvre, je sais plus ce que je voulais prendre ...
Go réel psy, comme son nom l indique, celui qui traite l esprit et non le corps. Les Médoc c est ok sur un très court terme mais sur le long ça t enfonce plus qu autre chose.

Le 16 mai 2021 à 07:21:45 :
Go réel psy, comme son nom l indique, celui qui traite l esprit et non le corps. Les Médoc c est ok sur un très court terme mais sur le long ça t enfonce plus qu autre chose.

Ah non mais là j'ai plus de médoc, j'ai tout arrêté, puis en vrai c'est à cause de cette s*lope de psy d'hôpital publique qui m'a fait un diag de b​ouse de schizophrénie, et comme dans les HP public ils te bourrent de médocs et te laisse végété ça m'a amoché, j'me suis vraiment sorti de cette b​ouse en allant en clia​ime privée et consulter un psy libéral qui m'a diag autiste asperger

• 1

Données du topic

Auteur
BiankaMK
Date de création
16 mai 2021 à 07:15:08
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 326