Topic de DrGuerro59 :

Ses parents divorcent - Elle me ghost après un mois de relation

  • 1

Salut à vous les kheys, je voulais partager avec vous cette histoire pour savoir ça si vous ait déjà arrivé et aussi pour comprendre ce que vous auriez fait à ma place.

Il y a à peu prêt un mois, j'ai commencé à parler avec une fille sur Adopteunmec, elle venait d'avoir 30 ans et pour moi c'était signe de maturité et de stabilité. J'ai 26 ans actuellement et j'avoue avoir l'impression que les filles dans la vingtaine sont trop instables dans leurs têtes donc je ne vais pas plus loin que des plans culs avec elles.

Donc au bout de deux jours de conversation on finit par passer sur WhatsApp et là on parle encore pendant 3~4 jours. Il y a avait vraiment un feeling intellectuel de malade avec beaucoup de points communs. Elle habitait sur Paris 17è et moi dans le 95. Donc voilà on s'est vu la première fois d'abord dehors et ça s'est très bien passé, on est resté ensemble pendant 4 heures, je suis interne en médecine au cabinet et une patiente m'avait offert du chocolat et comme c'est pas mon kif, je m'en suis servi comme cadeau à lui donner et elle avait kiffé, haha la grosse arnaque.

Bref tout se passait bien et au bout du deuxième date elle m'invite chez elle, je décide de ne pas la ken dans l'immédiat car je ne suis pas un chien de la casse, c'est au bout du troisième date que je la déboite plusieurs fois par jour. Donc à partir de là, la relation débute sur plusieurs semaines et on s’envoie des tonnes de messages vocaux ou écrit tout les jours. Elle me fait même un cadeau m'achetant une smart-box pour qu'on parte en week-end ensemble plus tard, donc je me dis qu'elle est investie.

Sauf qu'après un mois de relation, le gros drame. Son père commence à voir une autre femme et veut quitter sa mère qui est en Normandie après 20 ans de mariage. Étant donné qu'elle travaillait dans un haut poste d'un des plus grands hôtels de luxe parisien, elle était actuellement en chômage partielle avec son salaire payé à 100%. Elle décida donc de partir rejoindre sa mère pour un moment afin de la soutenir et de s'expliquer avec son père. C'est à partir de là qu'au fur et à mesure des jours elle me parlait de moins en moins, en gros j'ai aucun pouvoir sur la situation vu que je n'ai fait aucune connerie selon moi.

Elle répond de moins en moins à mes messages, ignore mes appels et me lâche quasiment des vus. Donc je me dit que je vais la laisser tranquille un bon moment vu qu'elle doit déprimer à cause de ça, sauf qu'au final au bout de 15 jours je la vois poster des stories sur Instagram où elle profite avec une amie des terrasses qui viennent d'ouvrir, donc je me dit que c'est bon là elle a dût s'en remettre un peu, sauf qu'elle continue à me ghoster tout en me lâchant des messages genre "t'es de garde ce soir" à 3 heures du matin. Et pour couronner le tout j'ai vite fait réactivé mon compte Adopte pour voir si elle était actif et j'ai vu "Dernière connexion il y a 8 heures".

Donc qu'est-ce que vous en pensez, est-ce que toute cette histoire est un énorme mensonge ?
A-t-elle trouvé un nouveau mec alors que ses parents sont entrain de divorcer ?
Ou veut elle tout simplement rester seule ?

Merci pour ceux qui ont lu.

Passe à autre chose, c'est pas la bonne...
long et aucun screen j'ai pas lu
Demande lui clairement ce qu'il se passe juste, tu seras fixé

Bravo, tu viens de découvrir le légendaire zappage des meufs
Elle s’en branle de toi, s’est lassée, elle te ghost pour te faire go comprendre lâchement que faut que t’arrêtes de lui parler

Le simple fait qu’elle retourne sur adopte = elle veut un autre rampant à ses pieds.

Next la, et garde en tête que ça t’arrivera encore et ence dans cette société ou les femmes ont un accès à l’autre démesure

Le 21 mai 2021 à 19:36:51 :
Demande lui clairement ce qu'il se passe juste, tu seras fixé

Elle ne répond pas à mes messages, je lui en ai laissé un dernier, puis au bout de quelques jours je la supprime.

C'est une connasse tu vois bien, oublie la et ghost la si elle revient

Toute façon tout le monde me dit de l'oublier, je pense qu'il n'y a pas 36000 solutions, vive l'instabilité des femmes. Et après elle se plaignent qu'on devient des connards froids haha quelle drôle d'histoire. Bon en tout cas j'aurais bien profité de son corps, maintenant on passe à la suite :)

Je pense que ce problème est surtout présent chez les meufs qui sont sur les applis en ligne, bordel heureusement qu'on commence à déconfiner, les rencontres en vraies sont les meilleurs. :-d

  • 1

Données du topic

Auteur
DrGuerro59
Date de création
21 mai 2021 à 19:33:14
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 319