La SOLUTION des PARISIENS contre L'INSÉCURITÉ : TAPER sur des CASSEROLES
Le 01 juin 2021 à 03:40:41 :
Bienvenue en 2021Même quand t’as un appart hors de prix, ton quartier est rongé par le deal de crack
Et les habitants sont tellement devenus des faibles qu’ils ne trouvent rien de mieux à faire que taper sur des casseroles
En même temps tu peux taper que sur des casseroles, les crackheads sont particulièrement résistants à la douleur
Le 01 juin 2021 à 03:40:41 :
Bienvenue en 2021Même quand t’as un appart hors de prix, ton quartier est rongé par le deal de crack
Et les habitants sont tellement devenus des faibles qu’ils ne trouvent rien de mieux à faire que taper sur des casseroles
Le Parisien moyen se fait balayer par n'importe quel collégien, c'est pas avec des crackers qu'il va chercher la confrontation
Berlin, à fin des années 20, était la ville la plus dangereuse et dépravée d'Europe, avec plein d'alcooliques, de violence urbaine, des incivilités, etc.
Les nazis ont fait des milices S.A. qui patrouillaient les rues et matraquaient tous les gens peu recommandables (et les communistes).
En 1933, Berlin était la ville la plus sûr d'Europe.
Je vous donne cette information, vous en faites ce que vous voulez.
A la base c'est des obus le mortier, une arme de guerre....
Le 01 juin 2021 à 03:31:05 :
10k euros le m² pour vivre entourés de sans papiers camés, naturelle est la sélection
tu dois bien te faire douiller pour payer 10k le m2 à stalingrad
Le 01 juin 2021 à 03:52:41 :
Sinon, quelqu'un à une explication sur pourquoi "mortier" est devenu un synonyme de "feu d'artifice" dans les médias?
Ah je me disais bien que c'était un truc militaire
Ils doivent employer ce terme pour faire sensation "guérilla urbaine" alors qu'ils font juste exploser des pétards
D'abord des feux d'artifice, ensuite des mortiers, et bientôt des roquettes en Palestine.
C'est pas annodin tout ça. On va finir comme les territoires de la bande de Gaza.
Le 01 juin 2021 à 03:52:41 :
Sinon, quelqu'un à une explication sur pourquoi "mortier" est devenu un synonyme de "feu d'artifice" dans les médias?
C'est un raccourci pour mortier d'artifice, mais je suis d'accord, c'est complètement con. À chaque fois, j'ai l'image d'un 81mm en tête
[03:52:41] <Sinjrebeu>
même moi je ne savais pas ce que c'était.... ils abusent aussi
Le 01 juin 2021 à 04:03:07 :
[03:52:41] <Sinjrebeu>
A la base c'est des obus le mortier, une arme de guerre....même moi je ne savais pas ce que c'était.... ils abusent aussi
Le 01 juin 2021 à 03:51:50 :
Berlin, à fin des années 20, était la ville la plus dangereuse et dépravée d'Europe, avec plein d'alcooliques, de violence urbaine, des incivilités, etc.Les nazis ont fait des milices S.A. qui patrouillaient les rues et matraquaient tous les gens peu recommandables (et les communistes).
En 1933, Berlin était la ville la plus sûr d'Europe.
Je vous donne cette information, vous en faites ce que vous voulez.
Données du topic
- Auteur
- EuropaEmpire
- Date de création
- 14 mai 2021 à 19:05:40
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 79