[CULTURE] Le topic des petits faits intéressants
Postez ici des petits faits que vous trouvez intéressants/drôles etc
Je commence : les abeilles tuent les frelons en se jetant sur lui à plusieures, formant ainsi une boule d'abeilles autour du frelon, elles agitent ensuite leurs ailes et bougent pour faire augmenter la chaleur jusqu'à 47°c ce qui tue le frelon
petite vidéo pour les interressés https://www.youtube.com/watch?v=mkQkYJJ_w3E
A vous \/ !
Christian Jambert, gendarme, suicidé d'une balle dans la bouche, et d'une autre dans la tempe.
Enquêtait sur le réseau pédophile de l'Yonne.
Retrouvé la veille du procès de sa vie, mort de deux balles dans la tête tiré de deux angles différents. Une dans la bouche, l'autre dans la tempe.
Le premier médecin légiste rend son rapport d'autopsie concluant à un assassinat probable.
Le premier expert balistique indique que le gendarme n'a pas été tué par l'arme retrouvé sur les lieux.
Le procureur demande une contre expertise.
Le second médecin légiste et le second expert balistique concluent au suicide.
Une contre expertise ? Impossible, des parties de son crâne ont disparus des scellés de la Justice.
La sacoche contenant son enquête, ainsi que la liste des clients d'Emile Louis ne sera jamais retrouvée.
L'affaire est classée.
Le 19 mai 2021 à 04:03:20 :
Christian Jambert, gendarme, suicidé d'une balle dans la bouche, et d'une autre dans la tempe.Enquêtait sur le réseau pédophile de l'Yonne.
Retrouvé la veille du procès de sa vie, mort de deux balles dans la tête tiré de deux angles différents. Une dans la bouche, l'autre dans la tempe.
Le premier médecin légiste rend son rapport d'autopsie concluant à un assassinat probable.
Le premier expert balistique indique que le gendarme n'a pas été tué par l'arme retrouvé sur les lieux.
Le procureur demande une contre expertise.
Le second médecin légiste et le second expert balistique concluent au suicide.
Une contre expertise ? Impossible, des parties de son crâne ont disparus des scellés de la Justice.
La sacoche contenant son enquête, ainsi que la liste des clients d'Emile Louis ne sera jamais retrouvée.
L'affaire est classée.
Circule khey il n'y a rien a voir, surtout pas une élite pédophile
Le 19 mai 2021 à 04:04:27 :
Ok mais où sont les photos de bon gros cul de 10/10?
Ici on se libère du désir putride et vulgaire de la chair
Le 19 mai 2021 à 04:07:49 :
Il n’y a pas 2 variétés d’olives, les olives noires sont des olives vertes bien mûres
HEIN ??? Je vais check si c'est vrai c'est trop cool
Le 19 mai 2021 à 04:07:39 :
[04:03:38] <Awilolxd>
Le 19 mai 2021 à 04:03:07 :
En langage des poules, "bonjour" se dit "buh dup"cimer, toujours un plaisir d'en apprendre un peu plus chaque jour
+ les poules ont une intelligence équivalent à un enfant de 7 ans
Drôle de passion pour les poules
Edit : elles ont vraiment le même QI qu'un enfant de 7 ans ayaaaa
Le 19 mai 2021 à 04:12:00 :
Les olives noires vendues par les industriels ne sont pas des olives vertes qui ont murries comme le veut la tradition mais bien des olives vertes qui ont subit un bain ferrugineux pour les rendre noires et leur donner un petit goût artificiellement.
Ah oui on se fait arnaquer vu la différence de goût j'aurais jamais pensé que ce soit les mêmes olives
Le 19 mai 2021 à 04:13:22 :
Si on coupe la tête d'une poule, elle continuera à courir pendant un bon moment avant de s'effondrer au sol.
C'est pareil pour la plupart des organismes vivants, dans une moindre mesure
[04:08:43] <Awilolxd>
En langage des poules, "bonjour" se dit "buh dup"cimer, toujours un plaisir d'en apprendre un peu plus chaque jour
Edit : elles ont vraiment le même QI qu'un enfant de 7 ans ayaaaa
C'est master race les poules hein
Maintenant j'ai attrapé le syndrome de Noé et je me suis retrouvé à avoir 3 gallinacés de compagnie
Le 19 mai 2021 à 04:15:29 :
[04:08:43] <Awilolxd>
Edit : elles ont vraiment le même QI qu'un enfant de 7 ans ayaaaaC'est master race les poules hein
Maintenant j'ai attrapé le syndrome de Noé et je me suis retrouvé à avoir 3 gallinacés de compagnie
Tu manges leurs oeufs ?
Données du topic
- Auteur
- Awilolxd
- Date de création
- 19 mai 2021 à 04:02:13
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 65