Topic de locoloco55 :

Durée probable des mesures sanitaires

  • 1
Le virus est la pour durer, tout comme la grippe saisonnière on constate l'apparition de nouveau variant à chaque saison. A la différence de la grippe là où la population à risque bénéficie de vaccin EFFICACE chaque année, les vaccins contre le covid n'ont pas d'efficacité pour le moment ( voir Israel où 60% de la population est vacciné mais l'épidémie continue toujours) par conséquent, tant qu'un vaccin efficace pour les population à risque n'est pas mis au point, les mesures sanitaires devront perdurer et cela pour une durée indéterminée, Cela peut être 5-10 ou 15 ans ( sachant que 10-15 ans est le délais moyen de mis au point d'un vaccin efficace). Il va falloir s'habituer au masque les amis et vous pouvez rayé la bises et le serrage de main de vos us et coutumes.
Je précise que je ne cautionne pas cette stratégie mais c'est bien celle qui à été choisi par notre gouvernement.
J'ai enculé un twink la semaine dernière dans un hôtel F1, donc crois bien que les mesures sanitaires et la "distanciation sociale" ne me gênent pas plus que ça :)
Je viens de me renseigner, apparemment UN TWINK se serais un jeune homme gay
C'est le début du "monde d'après"
  • 1

Données du topic

Auteur
locoloco55
Date de création
21 mai 2021 à 18:07:15
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 285