Les KHEYETTES ont INVENTÉ ZÉRO DÉLIRE
Parce que leur seule raison d'être ici c'est d'avoir de l'attention ?
Elles viennent pas pour parler à des gens. mais pour qu'on leur fasse la causette.
Si elles avaient un interet intellectuel / humoristique à venir ici. 99% ne préciserait pas que ce sont des meufs parce que ça gacherait la vision qu'on a d'elles + n'aurait aucun interet.
Mais c'est l'inverse. 99% de leur post commence pas : "Je suis une meuf / Nous les meufs" parce qu'il y a ce besoin maladif d'attention pour combler un vide intérieur qui les conduirait à végéter dans leur lit si aucun simp ne leur faisait croire qu'elles sont incroyables.
Le 15 mai 2021 à 23:55:39 :
Parce que leur seule raison d'être ici c'est d'avoir de l'attention ?Elles viennent pas pour parler à des gens. mais pour qu'on leur fasse la causette.
Si elles avaient un interet intellectuel / humoristique à venir ici. 99% ne préciserait pas que ce sont des meufs parce que ça gacherait la vision qu'on a d'elles + n'aurait aucun interet.
Mais c'est l'inverse. 99% de leur post commence pas : "Je suis une meuf / Nous les meufs" parce qu'il y a ce besoin maladif d'attention pour combler un vide intérieur qui les conduirait à végéter dans leur lit si aucun simp ne leur faisait croire qu'elles sont incroyables.
Célestin en puissance
Le 15 mai 2021 à 23:50:40 :
IRL les femmes c'est 50% de la population (un peu plus)Sur le forum c'est sûrement moins de 1%
Logique qu'elles inventent rien vu qu'elles sont 4
J envoie jamais de mp et j ai discuté avec plus de 4 kheyettes, donc a mon avis elles sont plus nombreuses que ça
Le 15 mai 2021 à 23:55:39 :
Parce que leur seule raison d'être ici c'est d'avoir de l'attention ?Elles viennent pas pour parler à des gens. mais pour qu'on leur fasse la causette.
Le 15 mai 2021 à 23:53:00 :
Le 15 mai 2021 à 23:51:52 :
Le 15 mai 2021 à 23:50:40 :
IRL les femmes c'est 50% de la population (un peu plus)Sur le forum c'est sûrement moins de 1%
Logique qu'elles inventent rien vu qu'elles sont 4
Non ça c'est les français en général
Nan il a raison, si tu regardes à l'échelle du monde, les meilleures inventions et les plus révolutionnaires c'est genre à 95% des hommes
Le 15 mai 2021 à 23:47:03 Ganicusse a écrit :
Et toi qu'est-ce que tu as créé ? Rien je suppose.Ce ne sont pas "les kheys" hommes dans leur ensemble qui ont créé les délires, mais une poignée d'entre eux pas représentatifs du reste.
This, 98% n'ont jamais rien apporté de positif à ce forum.
C'est d'ailleurs pour ça que je révulse les randoms qui se revendiquent Epop parce qu'ils spamment toute la journée sur tous les topics avec les mêmes stickers juste pour se faire connaître.
Pour moi un Epop c'est quelqu'un qui a apporté sa pierre à l'édifice, qui a construit quelque chose sur ce forum.
Données du topic
- Auteur
- Nerodyv
- Date de création
- 15 mai 2021 à 23:46:02
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36