[ALERTE] L’UE décide pour nous ce qui est complot ou pas complot
SuppriméL’UE vous explique comment lutter contre le terrible fléau des théories du complot.
Accrochez-vous, c’est no fake
Petit extrait :
« Méfiez-vous – les théories du complot sont pernicieuses: elles ne tiennent aucun compte des données scientifiques et accusent injustement des personnes ou des groupes de personnes qui ne sont pas responsables de la pandémie. Ne les relayez pas.
Quels sont les signaux d’alerte?
les affirmations selon lesquelles le virus aurait été conçu artificiellement (par exemple dans un laboratoire) par des personnes qui y trouvent un intérêt particulier (comme la réduction de la population mondiale);
les théories soutenant que le virus aurait été diffusé intentionnellement, ou que sa diffusion naturelle aurait été accrue par des moyens artificiels (comme les signaux 5G) pour nuire au plus grand nombre possible de personnes;
les affirmations selon lesquelles les vaccins et les traitements auraient été intentionnellement retardés dans le but de ne pas faire obstacle à la propagation du virus et de nuire au plus grand nombre possible de personnes;
les affirmations selon lesquelles certaines mesures sanitaires visant à lutter contre la propagation du virus (comme les vaccins et les masques) sont intentionnellement utilisées pour nuire aux populations ou pour les contrôler.
N’oubliez pas: personne n’est responsable de l’apparition du virus, mais nous pouvons tous contribuer à enrayer la pandémie. »
Ok les complotix ?
Penser en dehors des clous définis par nos maîtres = être complotiste.
Mais c'est la Chine qui est autoritaire, circulez
Autre extrait :
« LES BONS GESTES
Mettez l’accent sur les faits que vous voulez présenter et non sur le mythe que vous voulez réfuter.
Choisissez votre cible – l’auteur, la source ou le raisonnement qui se trouvent derrière la théorie du complot.
Avant de parler de théorie du complot, soulignez clairement que les informations en cause sont fausses.
Présentez une autre explication, fondée sur des faits.
Si possible, utilisez des aides visuelles pour étayer votre argumentation. »
Des dessins les complotix ok ? Des dessins bordel
Le 20 mai 2021 à 23:44:02 :
Penser en dehors des clous définis par nos maîtres = être complotiste.Mais c'est la Chine qui est autoritaire, circulez
Non, tu confonds tout
Mais même en Chine un texte pareil n’existe pas
Ils respectent plus leur peuple que l’UE
personne n’est responsable de l’apparition du virus
Il n'y a pas de responsable, il n'y a que des victimes
C’est bien connu y’a jamais de responsable.
Au taff quand j’éclate un écran de PC (par accident nonobstant), c’est pas moi le responsable.
La victime (la boîte qui doit repayer un écran) elle existe elle !
Ils vous apprennnent à bien penser
Mais attention, il y a le bon complot (celui dont Le Monde a le droit de parler) et le mauvais complot (tous les autres quoi) faites gaffe !
Merci, grâce à eux je me sens beaucoup moins sujets aux complotistes. Maintenant que je sais à ce que je dois penser. Je les remercie du fond du cœur de m'avoir mis sur le bon chemin.
Je les remercie également d'avoir enterré mon esprit critique et de m'avoir appris à les écouter sur parole.
Je vous invite à fair de même, j'ai trouvé la raison
Le complotisme est le nouvel islamisme , des gens font des tueries de masse a cause de vos délire a la con
Franchement, quelle honte
Le texte est incroyable.
Chaque ligne est une insulte à l’intelligence humaine, à la réflexion.
Et ce sont eux qui nous dirigent
Pour le coup les exemples qu'ils donnent c'est vraiment du complotisme vu que c'est faux.
1. Le covid n'est pas très meurtrier, des scientifiques qui voudraient vraiment créé un truc efficace il le ferait bien.
2. La c'est vraiment du délire avec la 5G y'a même pas besoin d'en dire plus.
3. Il faut du temps pour faire un vaccin, d'ailleurs on voit bien que les mêmes qui ont dit ca disent aujourd'hui que le vaccin est arrivé trop vite et que c'est un complot des labos.
4. Aucun intérêt pour un système libéral d'empêcher des consommateurs de consommer.
Ca change rien au fait que je me ferais pas vacciner cependant, car même avec de bonnes intentions on ne fait pas que de bonne chose
Données du topic
- Auteur
- toadlou
- Date de création
- 20 mai 2021 à 23:42:46
- Date de suppression
- 21 mai 2021 à 02:52:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC