Ce qui m'est arrivé est incroyable, j'ai comme à mon habitude utilisé Tinder pour essayer de me trouver une copine (j'ai deja eu de nombreux échec), j'ai matché avec une fille qui me plaisait pas mal, plutôt belle et avec les mêmes gouts que moi.
On a discuté un peu sur l'application puis avons transité vers instagram afin de parlé plus facilement, on a abordé différents sujet et viens le moment où elle me demande avec combien de fille je suis sorti, mes relations etc..
J'ai préféré être honnête et lui dire que je n'ai jamais eu de copine mais uniquement des rdvs, elle m'a donc demandé si j'étais puceau, ce que je lui ai confirmé.
Je lui ai à mon tour demandé si elle avait déjà eu des relations, elle en a eu une de 1,5 ans mais malgré ce temps elle m'a avoué être toujours vierge car son copain était impuissant
Moi qui croyait ne jamais découvrir la sexualité avec une fille qui elle aussi n'y connait rien, moi qui me frustrait de ne jamais connaitre la sensation d'être a jeu égal avec une femme, tout ça car un mec n'a pas été capable de bander pendant un an et demi
Je la vois la semaine prochaine pour notre premier rdv, j'espère qu'on va bien s'entendre, en tout cas si j'écouche la frustration n'en sera que plus grande, je serai passé à coté de ma seule chance