Topic de RoiEncaisseurXX :

Astuce pour attirer l'attention d'une 8-9/10

Cette technique marche uniquement en réel avec une fille de votre entourage par exemple au travail au sport ou autre

Bon oui il faut un minimum être bg, mais pas non plus un top modèle

Il faut vous démarquer des autres pour ça il faut lui faire 0 compliment, la calculer un peu sans plus et le peu de fois que vous la calculer il faut lui apporter quelque chose de différent des autres la faire rire etc

Du coup elle va apprécier les rares fois où vous lui parlez car vous êtes pas à ses pieds à la complimenter comme les autres et en plus elle va se demander ce que vous pensez d elle donc elle va venir se rapprocher de vous

Cette méthode a marché à 100% pour moi

Et c'était Jean-Puceau à l'antenne merci pour votre attention :)

Le 14 mai 2021 à 15:36:58 :
Et c'était Jean-Puceau à l'antenne merci pour votre attention :)

Le 14 mai 2021 à 15:36:58 :
Et c'était Jean-Puceau à l'antenne merci pour votre attention :)

Ayaa

Aya le first qui met une PLS à l'OP :rire:
Wow incroyable, pour attirer l'attention d'une fille il faut se démarquer des autres
Heureusement que tu es là

Hihi jean-puceau

Go 15-18 le gothique

Tu veux une technique pour attirer une meuf ? Il suffit de lui confier que tu commences à être attiré par les mecs, elle aura une envie folle de te convaincre de rester hétéro :)
Chiennasse15 il faut croire que la plupart ne savent pas ça je vois la majorité des mecs complimenter la première 5/10 venue après 15 minutes de discussion

Le 14 mai 2021 à 15:36:58 :
Et c'était Jean-Puceau à l'antenne merci pour votre attention :)

ahi

Je pense que tout le monde est au courant mais c'est toujours bien de le rappeler

Fait en un topic de la boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620578489-187-full.png

[15:41:00] <RoiEncaisseurXX>
Chiennasse15 il faut croire que la plupart ne savent pas ça je vois la majorité des mecs complimenter la première 5/10 venue après 15 minutes de discussion

Le forum c'est pas tout le monde

C'est contradictoire avec mon autre post https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620578489-187-full.png

L'op sur le point de découvrir que l'eau ça mouille

Le 14 mai 2021 à 15:36:58 :
Et c'était Jean-Puceau à l'antenne merci pour votre attention :)

il a mangé une si grosse pls sur l'autre topic qu'il a du essayez de redorer son ego avec ses "astuces" :rire:

Le 14 mai 2021 à 15:39:21 :
Aya le first qui met une PLS à l'OP :rire:

Il a rien dit de ouf + l'op on est au courant

[15:43:15] <KIeamolette29>

Le 14 mai 2021 à 15:36:58 :
Et c'était Jean-Puceau à l'antenne merci pour votre attention :)

il a mangé une si grosse pls sur l'autre topic qu'il a du essayez de redorer son ego avec ses "astuces" :rire:

Résumé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620578489-187-full.png

L'OP qui ose plus rien dire tellement la PLS était propre :rire:

Je sais pas d’où vous sortez ça

Si tu accordes de l’attention aux autres meufs mais pas à elle, elle se dira que t’es pas intéressé

Si tu n’accordes pas d’attention à personne, on te cataloguera comme gay

Données du topic

Auteur
RoiEncaisseurXX
Date de création
14 mai 2021 à 15:35:41
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 531