Topic de fauconmilleniu :

Vers une politique expansionniste du 18-25

• 1
Je propose qu'ici on poste toutes les liens de vidéos youtube vers lesquelles nous devons étendre l'empire risitas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png
genant le croisé du net
Non merci c'est grâce à cette "politique expansionniste" que le forum est devenu aujourd'hui le pinacle de la censure.

Le 18 mai 2021 à 23:20:18 :
Non merci c'est grâce à cette "politique expansionniste" que le forum est devenu aujourd'hui le pinacle de la censure.

Bien sûr le sans couille

Le 18 mai 2021 à 23:20:18 :

retourne manger tes débats en fac de philo sale pute

je vais te scier la gueule avec une arme sale chienne
tu va creuver la gueule ouverte espèce de taré d'handicapé morale, de sans couilles, sans cerveau, espèce de merde génétique, va mourir en Afrique avec ton père le nègre du jazz
ca consiste en quoi j ai pas compris
Je vous bute quand je veux toi et les deux sans couille qui se prennent pour des surhommes
Déjà qu’on se fait grand remplaced par les QLF il faut au contraire être en autarcie plutôt qu’en expansion.

Le 18 mai 2021 à 23:24:24 :
Déjà qu’on se fait grand remplaced par les QLF il faut au contraire être en autarcie plutôt qu’en expansion.

Eh bien construisons des murailles

• 1

Données du topic

Auteur
fauconmilleniu
Date de création
18 mai 2021 à 23:19:35
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 256