[DEV] Je compte développer une application mobile
Ca sera un réseau social de rencontre(plutôt de matching)
Il y aura une version web et mobile
Je me fixe 1.5 voir 2 ans pour le dev de l'appli
Sauf que je n'ai aucune connaissance en dev mobile et je serais seul du moins pour le début du dev
Juste des connaissances en dev web (Javascript, ReactJS, Php etc) et C#, python
Je compte utiliser React native pour l'application mobile
Les futurs difficultés rencontrées lors du développement selon vous ? L'algorithme de matching ?
Tinder a quasiment le monopole
Le 14 mai 2021 à 15:03:14 :
Ok c'est bien beau la technique, mais c'est quoi ta stratégie pour sortir du lot et te faire une place auprès des géants du secteur ?Le 14 mai 2021 à 15:03:21 :
T'as pas l'argent pour une campagne marketing. Donc ça te sert a rien de commencer un truc qui va te matcher avec ta sœur
Je ne compte pas commencer le dev sans avoir répondu à ces questions les kheys, j'y réfléchis tout les jours
Tu comptes vivre de ton application ?
Puisque le concept est pas tout neuf
Le 14 mai 2021 à 15:05:24 :
Ok c'est bien beau la technique, mais c'est quoi ta stratégie pour sortir du lot et te faire une place auprès des géants du secteur ?Le 14 mai 2021 à 15:03:21 :
T'as pas l'argent pour une campagne marketing. Donc ça te sert a rien de commencer un truc qui va te matcher avec ta sœurJe ne compte pas commencer le dev sans avoir répondu à ces questions les kheys, j'y réfléchis tout les jours
Désolé mais je sens que t'es pas prêt de démarrer à coder
Les futurs difficultés rencontrées lors du développement selon vous ?
La gestion et protection des données personnelles selon les lois en vigueur, la sécurité, le scaling
Le 14 mai 2021 à 15:06:55 :
Le 14 mai 2021 à 15:04:35 :
D'accord mais tu vas faire quoi pour te différencier du marché ?
Tinder a quasiment le monopoleMais c'est pas la question les kheys, personne pour répondre à mes questions ?
Je ne dis pas ça pour te décourager mon kheyou mais soyons réaliste si tu n'as pas une vision concrète de ton projet dès le départ, ça ne sert à rien d'y consacrer 1 à 2 ans de ta vie , tu vas juste t'éparpiller et perdre énormément de temps
Le 14 mai 2021 à 15:05:28 :
Tu comptes vivre de ton application ?Puisque le concept est pas tout neuf
Non pas du tout, si ça prend pourquoi pas, mais c'est quelque chose que je veux réaliser
Le 14 mai 2021 à 15:06:40 :
Le 14 mai 2021 à 15:05:24 :
T'as pas l'argent pour une campagne marketing. Donc ça te sert a rien de commencer un truc qui va te matcher avec ta sœurJe ne compte pas commencer le dev sans avoir répondu à ces questions les kheys, j'y réfléchis tout les jours
Désolé mais je sens que t'es pas prêt de démarrer à coder
Le 14 mai 2021 à 15:07:43 :
Fonce khey ca fait plaisir de voir ded gens qui se sortent les doigts du cul
Le 14 mai 2021 à 15:08:20 :
Le 14 mai 2021 à 15:06:55 :
Le 14 mai 2021 à 15:04:35 :
D'accord mais tu vas faire quoi pour te différencier du marché ?
Tinder a quasiment le monopoleMais c'est pas la question les kheys, personne pour répondre à mes questions ?
Je ne dis pas ça pour te décourager mon kheyou mais soyons réaliste si tu n'as pas une vision concrète de ton projet dès le départ, ça ne sert à rien d'y consacrer 1 à 2 ans de ta vie , tu vas juste t'éparpiller et perdre énormément de temps
Je le sais bien khey, je suis lucide sur la situation, je ne suis pas con au point de foncer droit dans le mur, de faire un crédit à la banque ou je sais pas quoi
Je fais ça petit à petit, je sais à quoi elle va ressembler, ce que je veux et ce qui est possible
Après avec cette mentalité-là Bill Gates aurait fini développeur Fortran et Elon Musk en DUT Chimie, donc lance-toi quand même si tu t'en sens capable
Le 14 mai 2021 à 15:08:07 :
Les futurs difficultés rencontrées lors du développement selon vous ?
La gestion et protection des données personnelles selon les lois en vigueur, la sécurité, le scaling
Ok je te remercie khey, je note tout ça
Le 14 mai 2021 à 15:10:30 :
Y'a 20 gars à Epita/Epitech/Epi-X qui ont la même idée que toi au moment où on se parle, sauf qu'eux auront le fric de leurs incubateurs pour financer leurmerde qui va biderapplication.
Après avec cette mentalité-là Bill Gates aurait fini développeur Fortran et Elon Musk en DUT Chimie, donc lance-toi quand même si tu t'en sens capable
Et il y a surement 4000 mecs 10x plus compétent qui ont déjà commencé à développer leur merde qui va bider mais bon qui ne tente rien n'a rien comme on dit
Données du topic
- Auteur
- TaehyungHELLAX
- Date de création
- 14 mai 2021 à 15:00:56
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35