[DEV] Je compte développer une application mobile
Ca sera un réseau social de rencontre(plutôt de matching)
Il y aura une version web et mobile
Je me fixe 1.5 voir 2 ans pour le dev de l'appli
Sauf que je n'ai aucune connaissance en dev mobile et je serais seul du moins pour le début du dev
Juste des connaissances en dev web (Javascript, ReactJS, Php etc) et C#, python
Je compte utiliser React native pour l'application mobile
Les futurs difficultés rencontrées lors du développement selon vous ? L'algorithme de matching ?
Tinder a quasiment le monopole
Le 14 mai 2021 à 15:03:14 :
Ok c'est bien beau la technique, mais c'est quoi ta stratégie pour sortir du lot et te faire une place auprès des géants du secteur ?Le 14 mai 2021 à 15:03:21 :
T'as pas l'argent pour une campagne marketing. Donc ça te sert a rien de commencer un truc qui va te matcher avec ta sœur
Je ne compte pas commencer le dev sans avoir répondu à ces questions les kheys, j'y réfléchis tout les jours
Tu comptes vivre de ton application ?
Puisque le concept est pas tout neuf
Le 14 mai 2021 à 15:05:24 :
Ok c'est bien beau la technique, mais c'est quoi ta stratégie pour sortir du lot et te faire une place auprès des géants du secteur ?Le 14 mai 2021 à 15:03:21 :
T'as pas l'argent pour une campagne marketing. Donc ça te sert a rien de commencer un truc qui va te matcher avec ta sœurJe ne compte pas commencer le dev sans avoir répondu à ces questions les kheys, j'y réfléchis tout les jours
Désolé mais je sens que t'es pas prêt de démarrer à coder
Les futurs difficultés rencontrées lors du développement selon vous ?
La gestion et protection des données personnelles selon les lois en vigueur, la sécurité, le scaling
Le 14 mai 2021 à 15:06:55 :
Le 14 mai 2021 à 15:04:35 :
D'accord mais tu vas faire quoi pour te différencier du marché ?
Tinder a quasiment le monopoleMais c'est pas la question les kheys, personne pour répondre à mes questions ?