[MEUF] Je crois qu'elle m'a cuck
Pour vous expliquer les kheys c'était cet après midi
Il faut savoir qu'on a une experience en commun depuis aout dernier mais depuis plus du tout. Du coup j'ai eu beau lui expliquer mais elle a pas eu l'air de comprendre peut être est-il limité
Et ce soir qu'est-ce que je découvre ? qu'elle s'est envoyée le message alors qu'on était en discussion au même moment
Je sais plus quoi faire les kheys donnez moi vos conseils ? Par contre j'ai pas pu screen
Le 18 mai 2021 à 23:14:10 ACBrrr a écrit :
Rien compris
Le 18 mai 2021 à 23:18:57 :
Le 18 mai 2021 à 23:16:53 :
c'est normal khey faut que tu lui dises pour l'âge et jamais par message.Ca je pensais pas que c'était un soucis au premier lieu elle m'avais déjà prévenue mais tu conseilles d'aller le faire avant ou d'abord au moment de la rencontre de conseilles
quand tu peux pas savoir les filles préfèrent que ça se dise jamais. d'expérience mon ex 5 ans sans jamais faire le rougail saucisse
Le 18 mai 2021 à 23:21:10 :
Le 18 mai 2021 à 23:18:57 :
Le 18 mai 2021 à 23:16:53 :
c'est normal khey faut que tu lui dises pour l'âge et jamais par message.Ca je pensais pas que c'était un soucis au premier lieu elle m'avais déjà prévenue mais tu conseilles d'aller le faire avant ou d'abord au moment de la rencontre de conseilles
quand tu peux pas savoir les filles préfèrent que ça se dise jamais. d'expérience mon ex 5 ans sans jamais faire le rougail saucisse
Alors qu'en vrai elle le font toute seule sans aide donc ils peut porter atteinte à ma réputation de conseilles mon kheys
Données du topic
- Auteur
- Magnard
- Date de création
- 18 mai 2021 à 23:13:11
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29