Topic de swissfalcon4 :

J'étais un harceleur

Supprimé
  • 1
Le retour de flamme est arrivé ou pas encore :question:

Le 17 mai 2021 à 13:59:33 :
Le retour de flamme est arrivé ou pas encore :question:

J'ai encore rien eu :peur:

Un jour tu vas payer :)

We do not forgive, we do not forget, expect us.

Le 17 mai 2021 à 14:01:36 :
Un jour tu vas payer :)

We do not forgive, we do not forget, expect us.

ayaa :rire:
J'étais méchant mais ça va, c'était la jungle pour tout le monde même pour toi faut croire :hap:

Tu as déjà pensé à t'excuser à ta/tes victime(s) ? :(

Le 17 mai 2021 à 14:04:16 :
Tu as déjà pensé à t'excuser à ta/tes victime(s) ? :(

Y'en a un c'était un homosexuel en surpoids, mais je lui parle plus, et puis si il m'en veut il a qu'à venir m'en parler
Une autre c'était une celestine :rire: Mais je sais pas ce qu'elle est devenue :(
Et pour répondre à ta question non, en soit je les ait harcelé certes avec des potes, mais j'étais aussi amis avec eux parfois, genre je me mettait avec la celestine en travaux du groupe parce que ça faisait vraiment pitié :rire: :(

Moi aussi j'étais un harceleur
Aujourd'hui le retour de bâton est violent, je suis abonné au onlyfan d'un célestin devenu trap magnifique que j'avais pour habitude de bully au collège :( j'hésite à devenir son esclave personnel tellement ça m'excite :-(

Le 17 mai 2021 à 14:18:42 :
Moi aussi j'étais un harceleur
Aujourd'hui le retour de bâton est violent, je suis abonné au onlyfan d'un célestin devenu trap magnifique que j'avais pour habitude de bully au collège :( j'hésite à devenir son esclave personnel tellement ça m'excite :-(

:rire:
Pas de risque que je finisse comme toi :ok:

Si vous me demandez rien je pourrais pas lacher d'infos croustillantes, mais c'est allé assez loin dans un cas :hap:
Moi aussi et j’ai mangé le karma
Je laissais les gens tranquille perso
  • 1

Données du topic

Auteur
swissfalcon4
Date de création
17 mai 2021 à 13:59:06
Date de suppression
18 mai 2021 à 11:31:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 247