AI Marketing va me rendre Riche
Supprimébon j'ai ma réponse c'est bon , quand t'es inscrit faut attendre 48h avant que le bot travail pareil quand tu investi faut attendre 48h
je reviens dans 2 jours du coup
SÉRIEUX : ça reste incroyable que des gens continuent de tomber dans le panneau en 2021....
Il y a un robot qui place des pubs derriere ce system pour continuer de vous vendre du rêve et vous faire croire que tout est vrai. La vérité c'est que le robot utilise 1% de votre argent, les 99% autres sont ceux des nouveaux membres, system de pyramide qui fait que pour que cela fonctionne il faut encore et toujours des nouveaux membres pour payer les autres (suffit de voir ce sujet pour s’apercevoir que l'arnaque fonctionne bien).
Conclusion : Tous les gens vous parle de ce robot qui place des pub avec votre argent (et il le fait à 1% histoire de vous leurrer...), la totalité de votre argent provient du system pyramidale des nouveaux membres.
Si par malheur il n'y a pas assez de recrutement et que les gens veulent retirer en meme temps (ça arrive tot ou tard) = faillite du system.
Le 18 mai 2021 Ă 08:54:58 :
bon j'ai ma réponse c'est bon , quand t'es inscrit faut attendre 48h avant que le bot travail pareil quand tu investi faut attendre 48hje reviens dans 2 jours du coup
Oui exact. Moi j'avais attendu un trentaine d'heures environ
Le 18 mai 2021 Ă 08:56:37 :
SÉRIEUX : ça reste incroyable que des gens continuent de tomber dans le panneau en 2021....Il y a un robot qui place des pubs derriere ce system pour continuer de vous vendre du rêve et vous faire croire que tout est vrai. La vérité c'est que le robot utilise 1% de votre argent, les 99% autres sont ceux des nouveaux membres, system de pyramide qui fait que pour que cela fonctionne il faut encore et toujours des nouveaux membres pour payer les autres (suffit de voir ce sujet pour s’apercevoir que l'arnaque fonctionne bien).
Conclusion : Tous les gens vous parle de ce robot qui place des pub avec votre argent (et il le fait à 1% histoire de vous leurrer...), la totalité de votre argent provient du system pyramidale des nouveaux membres.
Si par malheur il n'y a pas assez de recrutement et que les gens veulent retirer en meme temps (ça arrive tot ou tard) = faillite du system.
Oui DĂ©cathlon partenaire d'un scam
aprés tant qu'on met pas d'argent dessus on ne risque rien
donc je vais attendre que les 50$ soit validé tester et on verra bien facon
allez savoir cela ne coute rien d'essayer
https://foxyrating.com/en/review-39389-ai-marketing
AYAAA l’auteur qui me ddb pour cacher la vérité, je remets
Bon les gars remballez c’est bel et bien un scam
https://fr.trustpilot.com/review/ai.marketing?stars=1&stars=5 Regardez tous les avis 5 etoiles c’est des mecs qui viennent foutre leur lien de parrainage comme l’auteur. Le site rapporte rien du tout tant que vous parrainez pas.
PONZI. Le
Le 18 mai 2021 Ă 09:10:32 :
C’est ponzi ne fonctionne uniquement que par les parrainages. L’ia est un prétexte
Regarde la liste des entreprises partenaires...
Le 18 mai 2021 Ă 09:14:10 :
C’est ponzi ne fonctionne uniquement que par les parrainages. L’ia est un prétexteRegarde la liste des entreprises partenaires...
oui mais ils mettent ce qu'ils veulent en fait ...
Le 18 mai 2021 Ă 09:14:56 :
Le 18 mai 2021 Ă 09:14:10 :
C’est ponzi ne fonctionne uniquement que par les parrainages. L’ia est un prétexteRegarde la liste des entreprises partenaires...
oui mais ils mettent ce qu'ils veulent en fait ...
Tu peux voir le dĂ©tail des ventes... Il ne peuvent pas mettre ce qu'ils veulent ce serait très risquĂ© d'utiliser le nom de grands groupes. Surtout que ça dure depuis un moment dĂ©jĂ
Le 18 mai 2021 Ă 09:06:48 BreakTheBroCode a Ă©crit :
Il y a une vidéo qui traite de la fiabilité de AI Marketing provenant de Ecom French Touch : https://www.youtube.com/watch?v=uJ1ZspQefBw
Faut regarder les vidéos que tu postes, parce que justement, dans la vidéo ils disent que c'est un ponzi.
Le 18 mai 2021 Ă 09:14:10 Xboxfan06 a Ă©crit :
Tu sais ce que veux dire cette liste ? C'est simplement les entreprises qu'ils promotionnent via leur campagne d'affiliation
En gros, n'importe qui qui créé un compte sur une plateforme d'affiliation (ça prend 5 minutes) peut mettre ces logos là .
Tiens, en 5 min tu créer un compte affilié : https://www.decathlon.fr/landing/programme-affiliation-decathlon/_/R-a-programme-affiliation
Tu t'es fait avoir par le ponzi
Données du topic
- Auteur
- Xboxfan06
- Date de création
- 18 mai 2021 Ă 07:46:30
- Date de suppression
- 18 mai 2021 Ă 13:07:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 111