[Photo] Tinder platinum = 100 matchs par jours
SuppriméDemain l'algo t'efface t'as 0 matchs c'est comme ça
Le 21 mai 2021 à 15:13:10 :
t'avais déjà beaucoup de matchs en normal ?
4 par jours max
Plat ou pas, bg ou pas
Il faut être expert en conversation/ cultivé de fou pour rencontrer qqn de Tinder
Le 21 mai 2021 à 15:16:44 :
Pendant le premier confinement j'avais pas mal de matchs et j'ai baisé une nana chaque semaine, et maintenant que dalle. Quelques likes, mais rien à voir avec ce que j'avais avant. Le saint algo m'a éjecté.
Pas mal c'est combien pour toi ?
[15:16:44] <AdieuLesPauvres>
Pendant le premier confinement j'avais pas mal de matchs et j'ai baisé une nana chaque semaine, et maintenant que dalle. Quelques likes, mais rien à voir avec ce que j'avais avant. Le saint algo m'a éjecté.
Ceci
Platinium ou pas l'algo fait ce qu'il veut de toi
Pour info Tinder voit tes messages, ton métier etc... En fonction de si tu écris bien, des mots utilisés, de ton âge sexe et travail il peut déterminer si t'es plus enclin à payer.
Donc si t'es ingénieur et que tu veux le mettre en avant pour les filles, en fait l'algo va juste capter que t'as un train de vie ok et que les gens comme toi paient en général plus facilement le Platinum par exemple. Il va alors te rendre invisible pour que tu paies.
Un Smicard / plus jeune s'il voit que ça convertit moins il aura moins de raisons de le frustrer exprès.
bah donne nous tes specs
taille, gueule, etc. Qu'on puisse situer
Si t'es juste BG tu veux qu'on te dise quoi ? T'es BG donc tinder marche pour toi, rien de nouveau
Données du topic
- Auteur
- ToTheMoon23
- Date de création
- 21 mai 2021 à 15:10:49
- Date de suppression
- 21 mai 2021 à 15:49:16
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC