Ma vie est tellement triste qu'elle mérite un TOPIC
En bref, on est en 2017, je vis à Saint Martin depuis 5 an là bas je suis
- Je suis en seconde dans un lycée de la partie néerlandaise et je prépare un bac international pour intégrer une université américaine ou canadienne t
- Complétement Bilingue
- En couple avec une 7/10 dominicaine
- Je suis instructeur de plongé à seulement 16 ans, et je gagne un peu d'argent comme ça
- Parent riches grâce au tourisme
- Full Yes-Life
- Joueur du Tennis professionnel, je prépare le meilleur dossier pour les univ américaine, je prépare même un bénévolat à Haïti (cocasse)
En aout 2017 je suis en France avec ma famille pour les vacances, la rentré de mon lycée est Mi septembre, on était sensé rentrer à SXM début septembre mais tout les avions sont annulés.
Puis l'impensable arriva l'ouragan IRMA
Je passe une semaine à stresser en regardant les images de l'île sur BFMTV avec 0 nouvelle de mes proches
90% de l'île détruite, 15 morts directement à cause d'Irma, une centaine indirectement, Des centaines de blessés, l'ile sans eau et électricité pendant des semaines, explosion de la criminalité.
Mes parents décident de ne plus jamais retourner sur l'île
- Mes parents ruinés qui divorcent (ils travaillent partiellement au black)
- Je reviendrais jamais à SXM (Saint martin) ne reverrais jamais ma copine et un grande partie de mes amis
- En Octobre j'intègre un lycée noname dans l'ouest de la France, je suis catastrophique scolairement des profs ont voulu me mettre en Pro ou en STMG. Je me suis battu pour rester en S mais j'ai finis à la FAC
- Enormément de mal à me faire des potes
- Trouble d'anxiété
3 an et 8 mois après je n'ai toujours pas avalé ce qu'il s'est passé