Topic de EtronGenetique :

Ma copine veut un enfant mais je n’en veux pas

Supprimé

C’est une situation vraiment merdique.

J’ai 28 ans et j’ai eu ma première copine y’a 1 an. Comme vous vous en doutez je suis assez médiocre physiquement et je suis l’incel type. Je ressemble au dessin de mon avatar.

Ma copine n’est pas belle, pas non plus un thon mais elle est pas très jolie. Elle a un nez crochu, des mauvaises dents, tout petite, des yeux noirs

Elle veut un enfant mais je ne veux pas. Je sais d’office qu’il sera laid ou pas terrible et je sais ce que c’est la souffrance d’être petit et pas beau. Je veux pas infliger ça à un potentiel petit garçon.

Vous pensez que c’est égoïste ? :(

Je me suis déjà fait cette réflexion, mais j'ai pas de copine :hap:

Le 18 mai 2021 à 08:30:39 :
Je me suis déjà fait cette réflexion, mais j'ai pas de copine :hap:

Tu verras que si tu en as une, c’est pas mieux :hap:

Perso j'ai jamais voulu d'enfants avant ma copine actuelle parce que je pensais pas qu'une femme mériterait de porter mon gosse.
On a tous nos problèmes :(

Le 18 mai 2021 à 08:35:11 :
Perso j'ai jamais voulu d'enfants avant ma copine actuelle parce que je pensais pas qu'une femme mériterait de porter mon gosse.

Elles étaient ps assez bien pour toi ? :(

Dit lui ce que tu pense non?

Le 18 mai 2021 à 08:36:30 :

Disons que je me fais une idée très précise de ce que doit être une femme et une mère et que j'en ai estimé personne digne avant elle

Dis non et quitte-la.

Le 18 mai 2021 à 08:37:37 :

Le 18 mai 2021 à 08:36:30 :

Disons que je me fais une idée très précise de ce que doit être une femme et une mère et que j'en ai estimé personne digne avant elle

Je vois

elle veut un enfant alors que ça fait que 1 ans que vous vous connaissez ?
Elle en aura un de toute façon, il aura juste la peau plus bronzé

Le 18 mai 2021 à 08:36:36 :
Dit lui ce que tu pense non?

Si je lui dis qu’elle est pas belle …

Pourquoi t’est toujours avec elle alors ?

Tu as peur de ne pas retrouver une autre femme ? Parfois vaut mieux être seul que de se forcer

Convainc-là d'adopter à la place, en avançant des arguments qui la toucheront émotionnellement (la souffrance des orphelins, la cause environnementale, la souffrance de la grossesse évitée). :oui:
Quitte-la un enfant c'est trop important pour une femme pour qu'elle reste avec toi en plus tu la trouvés moche
Le physique fait pas tout..
Avant j'étais avec une bgette mais on avait rien à se dire, j'étais dingue de certaines filles pas si jolie qu'elle mais on avait plus de conversation et c'était dingue
T'es à deux doigts de rentrer dans le french dream
Des parents moches ne donnent pas nécessairement un enfant moche
C'est pas grave elle ira le faire avec un autre et tu auras le bonheur d'être papa. :ok:

Données du topic

Auteur
EtronGenetique
Date de création
18 mai 2021 à 08:29:21
Date de suppression
18 mai 2021 à 09:25:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC