Topic de JeanLCI03 :

Les Abrutis qui disent que Valentin est un Célestin

Supprimé

Bordel mais les abrutis avec un grand A qui racontent n'importe quoi sur tous les sujets.

Le type est tout sauf un Célestin, c'était un sportif, recalé de l'armée pour être tireur d'élite, il est père d'une petite fille en bas-âge et il est connu dans son village pour des problèmes de droits commun :)

Les idiots du forum qui crient au Célestin parce que sa tête leur rappelle la leur, alors que ce type est beaucoup plus proche du profil de vos bourreaux du collège que de l'autre mec sans ami qui mangeait parfois avec vous :)

Vous racontez n'importe quoi comme d'hab :)

Continuez de dire de la merde sur tout, tout le temps :)
il observe le forom en tout cas :(

Le 14 mai 2021 à 10:42:29 :

Les forumeurs disent n'importe quoi comme d'habitude, je vois des types qui lui inventent un profil psychologique à partir des livres de Houellebecq c'est n'importe quoi nom d'un chien :rire:

Bah alors JeanLCI03 on s'identifie à Valentin le célestin ? :)

Le 14 mai 2021 à 10:43:16 :

Les forumeurs disent n'importe quoi comme d'habitude, je vois des types qui lui inventent un profil psychologique à partir des livres de Houellebecq c'est n'importe quoi nom d'un chien :rire:

jdec j’m’en fous moi de ce mec, tout comme de ton topic.

Il a la tête de Jérôme le puceau
Ca fait surtout mal aux kheys de voir que Valentin a réussi à tremper le biscuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

Le 14 mai 2021 à 10:43:37 :
Bah alors JeanLCI03 on s'identifie à Valentin le célestin ? :)

C'est le forum qui s'identifie à lui, le nombre de post où je vois des mecs paumés invoquer la misère sexuelle ou affective pour justifier le comportement de ce mec, alors que c'est tout simplement un gros nerveux pathologique qui règle ses comptes avec sa vie

Le 14 mai 2021 à 10:44:07 :

Le 14 mai 2021 à 10:43:16 :

jdec j’m’en fous moi de ce mec, tout comme de ton topic.

Merci pour le up nonobstant

Signal gouv dans le doute

Le 14 mai 2021 à 10:44:46 :
Ca fait surtout mal aux kheys de voir que Valentin a réussi à tremper le biscuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374903-oss117-3.png

Il a fait plus que tremper le biscuit il vivait avec sa fille, ce que les Célestin du forum ne comprennent pas quand ils lui inventent une vie à la Houellebecq semblable à la leur :rire:

Les Cévennes aussi c'est pas comme si les filles pouvaient espérer chopper un BG à tous les coins de rue :hap:

Le 14 mai 2021 à 10:46:48 :

Les Cévennes aussi c'est pas comme si les filles pouvaient espérer chopper un BG à tous les coins de rue :hap:

Non, tout simplement le fait que ce soit pas un Célestin du forum à l'hygiène physique et mentale dégueulasse qui prend une douche par mois et se masturbe toute la journée en regardant des tentacules, les mecs "normaux" arrivent tous à se caser même lorsqu'ils ont du reste de gros problèmes psychologiques

N'importe quoi, j'ai connu un gars comme lui avec une tête de fragile à lunette sauf que ce sont des introverti "soft" ils sont potes avec les yes lifes mais sont toujours en retraits :hap:
Il est toujours en cavale ? :(

Le 14 mai 2021 à 10:47:57 :
C'est qui ? Résumé ?

Un tueur actuellement recherché par le GIGN de 29 ans, et le forum pense que c'est un Célestin du forum sans ami et sans copine qui a craqué. :rire:

Le 14 mai 2021 à 10:48:38 :
N'importe quoi, j'ai connu un gars comme lui avec une tête de fragile à lunette sauf que ce sont des introverti "soft" ils sont potes avec les yes lifes mais sont toujours en retraits :hap:

Il est pas en retrait du tout l'ahuri il est papa et vivait avec sa femme et sa gosse

Le Forum défendait lelandais à l'époque

Données du topic

Auteur
JeanLCI03
Date de création
14 mai 2021 à 10:40:02
Date de suppression
14 mai 2021 à 11:00:46
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34