Pourquoi les FOOTBALLERS sont si FORT à la BAGARRE ?
Les rugbyman font les fous provocateurs en équipe mais font les mecs sympas en 1 vs 1, tu t'y prend bien à pas prendre sa poire tu le couche, surtout qu'il est à 3 grammes 9 fois sur 10
Et je dis ça en étant footballeur dans le sud ouest, des rugbymans j'en ai vu à la pelle
Le 17 mai 2021 à 23:45:07 :
Les rugbyman font les fous provocateurs en équipe mais font les mecs sympas en 1 vs 1, tu t'y prend bien à pas prendre sa poire tu le couche, surtout qu'il est à 3 grammes 9 fois sur 10Et je dis ça en étant footballeur dans le sud ouest, des rugbymans j'en ai vu à la pelle
Bonjour ça parlait de bagarre je me suis sentis obligé de répondre.
Je suis un go SDC donc je sais ce que c'est la bagarre
Quand un topic commence comme ça, tu sais déjà que t’as affaire à un fake/troll
Le combat se divise en 3 parties, l'endurance, la vitesse, la force.
Le footballeur court énormément et se déplace rapidement. De plus, tapant constamment dans un ballon, il devellope un très bon coup de pied.
Évidemment a partir du moment où tu n'es pas essoufflé en 30 seconde et que tu frappe vite, tu augmente tes chances au combat
Le 24 mai 2021 à 07:15:55 :
Bonjour ça parlait de bagarre je me suis sentis obligé de répondre.
ahahaha trop fort
le mec fait un vocaroo de 8 minutes pour nous expliquent que les gens qui pratiquent un sport de combat comme le thai ou le kickboxing sont moins fort a la bagarre que les gens qui font de la danse ou du football et il te donne un raisonnement avec les arguments et tout
Le 24 mai 2021 à 07:41:07 :
Le 24 mai 2021 à 07:32:20 :
Bonjour ça parlait de bagarre je me suis sentis obligé de répondre.Ton accent m'est familier, de quelle origine es-tu khey ? En dépit des circonstances matinales
Si tu regardes les vidéos d'ibratv c'est normale que mon accent te soit familier.
ayaaaaaa mais c'est toi le russe qui faisait des vidéos tuto bagarre dans sa chambre?
Le 24 mai 2021 à 07:40:42 :
Bonjour ça parlait de bagarre je me suis sentis obligé de répondre.ahahaha trop fort
le mec fait un vocaroo de 8 minutes pour nous expliquent que les gens qui pratiquent un sport de combat comme le thai ou le kickboxing sont moins fort a la bagarre que les gens qui font de la danse ou du football et il te donne un raisonnement avec les arguments et tout
Biensur khey les vrais le savent.
Tony ferguson il faut de la breakdance chez lui en mode solitaire, alors imagine les autres.
Le 24 mai 2021 à 07:44:03 :
Qui va feed ce sous topac, tu prend n'importe quel footballer PRO (je parle pas des amateurs là), tu l'effleures, il se met a chialer et se rouler par terre comme un gamin de 4 ans qui vient de se prendre une balle en mousse dans le visageLe 24 mai 2021 à 07:41:56 :
Bonjour ça parlait de bagarre je me suis sentis obligé de répondre.ahahaha trop fort
Tony ferguson il faut de la breakdance chez lui en mode solitaire, alors imagine les autres.
ouais bien sur le mec qui s entraine a esquiver les coups et a en mettre il va se faire defoncer par des mecs qui s entrainent a marquer des buts
c est bien connu que y a aucune notion de jeu de jambe dans les sports de combats
pk je nourri ce troll moi. cela dit bon troll c etait drole
Le 24 mai 2021 à 07:47:25 :
Le 24 mai 2021 à 07:44:03 :
Qui va feed ce sous topac, tu prend n'importe quel footballer PRO (je parle pas des amateurs là), tu l'effleures, il se met a chialer et se rouler par terre comme un gamin de 4 ans qui vient de se prendre une balle en mousse dans le visageLe 24 mai 2021 à 07:41:56 :
ouais bien sur le mec qui s entraine a esquiver les coups et a en mettre il va se faire defoncer par des mecs qui s entrainent a marquer des buts
c est bien connu que y a aucune notion de jeu de jambe dans les sports de combats
pk je nourri ce troll moi. cela dit bon troll c etait drole
"JacquesFoutre3"
Données du topic
- Auteur
- hagraCADABRA
- Date de création
- 17 mai 2021 à 23:42:54
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23