Topic de Amor-Fatidique :

[CUL] Ma copine est précoce

on en a déjà longuement parlé, elle m'a dit qu'elle ferait des "efforts'" mais en pratique elle en est limite incapable comme dit, elle est à moitié assommé pendant 5 minutes même parlés des fois j'ai l'impression qu'elle est confuse, pas cohérentes... :(

Le 18 mai 2021 à 03:27:24 :
Rien à foutre de ta Magalie de 1,5 quintal ok https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586043368-risitas-custom2-altieri.png

C'est noté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

merci du up clé

Le 18 mai 2021 à 03:25:40 :

Le 18 mai 2021 à 03:20:50 :

Le 18 mai 2021 à 03:16:21 :

Le 18 mai 2021 à 03:14:05 :
Une femme c'est pas comme un homme qui doit attendre un peu avant la seconde fournée. Une femme elle sera juste hyper sensible du clito si c'était un orgasme comme ça mais pour retourner dedans c'est possible :ok:

bha elle me dit de continuer, que ya pas de soucis, ça continue de lui faire du bien, mais moi ça me coupe l'envie de continuer...

Jvous jure les kheys de la voir affalé comme ça sur le pieu à moitié en train de bader j'ai l'impression de l'avoir shooter au GHB ça me coupe toute envie et j'arrive pas à passer outre

Bah elle va kiffer et toi aussi, la sensation après orgasme c'est différent. Si son état te fait peur fais la boire ou manger un petit truc mais son langage corporel qui te bloque c'est ouf quand même :(

Bha ce qui me bloque c'est le contraste entre le début et la "fin", je m'explique:

Chose rare (au vu de mes expériences passées) elle est ultra entreprenante et "dévergondé", avant d'avoir fini elle est super active, prend assez souvent l'initiative et ça, pas de soucis je kiff.
Mais une fois qu'elle a fini "vaginalement", plus de son plus d'image, elle gémis un peu entre 2 respirations mais c'est tout, en levrette la vision que j'ai c'est "horrible" pour moi, elle est affalé sur le lit à 4 patte le fion tendu, je sais que ça arrêterait pas bcp de kheys, au contraire, je sais bien... Mais moi ça me bloque, ce gouffre entre le début et la fin c'est très perturbant je trouve et ça me coupe l'envie ouais :(

Ah oui si tu continues après son orgasme et qu'elle dit plus rien ça doit être déroutant oui :(

Le 18 mai 2021 à 03:28:41 :

Le 18 mai 2021 à 03:25:40 :

Le 18 mai 2021 à 03:20:50 :

Le 18 mai 2021 à 03:16:21 :

Le 18 mai 2021 à 03:14:05 :
Une femme c'est pas comme un homme qui doit attendre un peu avant la seconde fournée. Une femme elle sera juste hyper sensible du clito si c'était un orgasme comme ça mais pour retourner dedans c'est possible :ok:

bha elle me dit de continuer, que ya pas de soucis, ça continue de lui faire du bien, mais moi ça me coupe l'envie de continuer...

Jvous jure les kheys de la voir affalé comme ça sur le pieu à moitié en train de bader j'ai l'impression de l'avoir shooter au GHB ça me coupe toute envie et j'arrive pas à passer outre

Bah elle va kiffer et toi aussi, la sensation après orgasme c'est différent. Si son état te fait peur fais la boire ou manger un petit truc mais son langage corporel qui te bloque c'est ouf quand même :(

Bha ce qui me bloque c'est le contraste entre le début et la "fin", je m'explique:

Chose rare (au vu de mes expériences passées) elle est ultra entreprenante et "dévergondé", avant d'avoir fini elle est super active, prend assez souvent l'initiative et ça, pas de soucis je kiff.
Mais une fois qu'elle a fini "vaginalement", plus de son plus d'image, elle gémis un peu entre 2 respirations mais c'est tout, en levrette la vision que j'ai c'est "horrible" pour moi, elle est affalé sur le lit à 4 patte le fion tendu, je sais que ça arrêterait pas bcp de kheys, au contraire, je sais bien... Mais moi ça me bloque, ce gouffre entre le début et la fin c'est très perturbant je trouve et ça me coupe l'envie ouais :(

Ah oui si tu continues après son orgasme et qu'elle dit plus rien ça doit être déroutant oui :(

bha elle "encaisse" en gémissant un peu mais du coup j'ai plus l'impression qu'elle subit qu'autre chose et ça me gave parcequ'elle peut passer 1h à me chauffer à morts, ça dure 10 minutes elle fini puis plus "rien". Alors même si elle me dit de continuer, qu'elle a envie, bah j'arrive pas et ça me frustre :(

Le niveau dinventage de vie de ce forum est fascinant

Le 18 mai 2021 à 03:35:37 :
Le niveau dinventage de vie de ce forum est fascinant

merci pour le up https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/1/1600113751-risitas3-hd-altieri.jpg

Ça parle de cul donc je up kheyou.

Le 18 mai 2021 à 03:42:29 :
Ça parle de cul donc je up kheyou.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482237461-beaugossejesusquintero.png

Même soucis quand des fois ma meuf est tremblante et/ou fatiguée et qu'elle me dit que je peux continuer si je veux. J'y arrive pas.

Le 18 mai 2021 à 03:48:50 :
Même soucis quand des fois ma meuf est tremblante et/ou fatiguée et qu'elle me dit que je peux continuer si je veux. J'y arrive pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

j'arrive à finir en me forçant perso mais c'est clairement pas ouf...

merci pour le cul, j'ai évidemment pas lu

Données du topic

Auteur
Amor-Fatidique
Date de création
18 mai 2021 à 03:04:34
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 282