[CUL] Ma copine est précoce
Le 18 mai 2021 à 03:25:40 :
Le 18 mai 2021 à 03:20:50 :
Le 18 mai 2021 à 03:16:21 :
Le 18 mai 2021 à 03:14:05 :
Une femme c'est pas comme un homme qui doit attendre un peu avant la seconde fournée. Une femme elle sera juste hyper sensible du clito si c'était un orgasme comme ça mais pour retourner dedans c'est possiblebha elle me dit de continuer, que ya pas de soucis, ça continue de lui faire du bien, mais moi ça me coupe l'envie de continuer...
Jvous jure les kheys de la voir affalé comme ça sur le pieu à moitié en train de bader j'ai l'impression de l'avoir shooter au GHB ça me coupe toute envie et j'arrive pas à passer outre
Bah elle va kiffer et toi aussi, la sensation après orgasme c'est différent. Si son état te fait peur fais la boire ou manger un petit truc mais son langage corporel qui te bloque c'est ouf quand même
Bha ce qui me bloque c'est le contraste entre le début et la "fin", je m'explique:
Chose rare (au vu de mes expériences passées) elle est ultra entreprenante et "dévergondé", avant d'avoir fini elle est super active, prend assez souvent l'initiative et ça, pas de soucis je kiff.
Mais une fois qu'elle a fini "vaginalement", plus de son plus d'image, elle gémis un peu entre 2 respirations mais c'est tout, en levrette la vision que j'ai c'est "horrible" pour moi, elle est affalé sur le lit à 4 patte le fion tendu, je sais que ça arrêterait pas bcp de kheys, au contraire, je sais bien... Mais moi ça me bloque, ce gouffre entre le début et la fin c'est très perturbant je trouve et ça me coupe l'envie ouais
Ah oui si tu continues après son orgasme et qu'elle dit plus rien ça doit être déroutant oui
Le 18 mai 2021 à 03:28:41 :
Le 18 mai 2021 à 03:25:40 :
Le 18 mai 2021 à 03:20:50 :
Le 18 mai 2021 à 03:16:21 :
Le 18 mai 2021 à 03:14:05 :
Une femme c'est pas comme un homme qui doit attendre un peu avant la seconde fournée. Une femme elle sera juste hyper sensible du clito si c'était un orgasme comme ça mais pour retourner dedans c'est possiblebha elle me dit de continuer, que ya pas de soucis, ça continue de lui faire du bien, mais moi ça me coupe l'envie de continuer...
Jvous jure les kheys de la voir affalé comme ça sur le pieu à moitié en train de bader j'ai l'impression de l'avoir shooter au GHB ça me coupe toute envie et j'arrive pas à passer outre
Bah elle va kiffer et toi aussi, la sensation après orgasme c'est différent. Si son état te fait peur fais la boire ou manger un petit truc mais son langage corporel qui te bloque c'est ouf quand même
Bha ce qui me bloque c'est le contraste entre le début et la "fin", je m'explique:
Chose rare (au vu de mes expériences passées) elle est ultra entreprenante et "dévergondé", avant d'avoir fini elle est super active, prend assez souvent l'initiative et ça, pas de soucis je kiff.
Mais une fois qu'elle a fini "vaginalement", plus de son plus d'image, elle gémis un peu entre 2 respirations mais c'est tout, en levrette la vision que j'ai c'est "horrible" pour moi, elle est affalé sur le lit à 4 patte le fion tendu, je sais que ça arrêterait pas bcp de kheys, au contraire, je sais bien... Mais moi ça me bloque, ce gouffre entre le début et la fin c'est très perturbant je trouve et ça me coupe l'envie ouaisAh oui si tu continues après son orgasme et qu'elle dit plus rien ça doit être déroutant oui
bha elle "encaisse" en gémissant un peu mais du coup j'ai plus l'impression qu'elle subit qu'autre chose et ça me gave parcequ'elle peut passer 1h à me chauffer à morts, ça dure 10 minutes elle fini puis plus "rien". Alors même si elle me dit de continuer, qu'elle a envie, bah j'arrive pas et ça me frustre
Données du topic
- Auteur
- Amor-Fatidique
- Date de création
- 18 mai 2021 à 03:04:34
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32