Topic à up en 2031.
- 1
Voila comment je vois Le monde dans 10 ans :
Les "inclusifs" anti-haine qui vivront sous la bienveillance de la gouvernance mondiale à la surface. Surveillance h24, avec passeport carbone, limite d'octets sur internet, véhicule personnel interdit, choisira son sexe à l'âge de 18 ans. Devra avoir une personne issue de la "diversité heureuse " chez eux si ils habitent plus de tant de mètres carrés. Obligation de pipi assis pour les hommes qui seront rebaptisé les "nons-femmes "
Puis à l'écart dans des bidons villes géants vivront les "haineux/ complotistes/non inclusifs " topic à up en 2031.
(Je ne mets pas de stickers pour plus de visibilité car dans 10 ans risibank aura fermé pour motif de haine)
Le 18 mai 2021 à 02:26:59 :
je ne serai plus de ce monde avant ça j’en suis certain.
This + une gouvernance mondiale bof les hommes politiques auront surement encore plus de mal a gerer et faire tenir debout ne serais ce que leur pays ou ville alors alors une gouvernance mondial j'y crois pas + sans doute de plus grosses tensions entre les pays
Le 18 mai 2021 à 02:31:38 :
Le 18 mai 2021 à 02:26:59 :
je ne serai plus de ce monde avant ça j’en suis certain.This + une gouvernance mondiale bof les hommes politiques auront surement encore plus de mal a gerer et faire tenir debout ne serais ce que leur pays ou ville alors alors une gouvernance mondial j'y crois pas + sans doute de plus grosses tensions entre les pays
Je pense qu'il y aura beaucoup moins d'habitants sur terre surtout en occident ! Ce sera plus facile à chipoter si il n'y a que 500 millions d'habitants sur terre :
- 1
Données du topic
- Auteur
- KheyDavan
- Date de création
- 18 mai 2021 à 02:04:32
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11