Topic de GeorgeHenry899 :

En fait sur tinder être beau c'est pas du tout obligatoire

• 1
j'ai remarqué que t'as beau avoir un visage très beau, si tu prends pas des photos qui prouve que t'es un yeslife tu match pas
ah oui et aussi j'ai try avec un noir ou métis j'm'en souviens plus, à part si tu habites vers des banlieues de cassos à paris tu match que dalle, les blanches aiment pas du tous les renois/rebeus
lunette de soleil plus chemise détachée plus selfie+ centre ville

Le 17 mai 2021 à 22:27:13 :
lunette de soleil plus chemise détachée plus selfie+ centre ville

ouai c'est le minimum on va dire

Le 17 mai 2021 à 22:25:42 :
ah oui et aussi j'ai try avec un noir ou métis j'm'en souviens plus, à part si tu habites vers des banlieues de cassos à paris tu match que dalle, les blanches aiment pas du tous les renois/rebeus

T'inquètes c'est pareil avec les indiens

Tant mieux.

J'avais vu une pote ou un renois mettait sa bbc en valeur genre belle bosse visible
Les meufs lui faisaient plein de rentre dedans khey et pas des moches

C'est faux, faux, faux

L'autre khet boucled avec faceapp a prouvé que meme avec des selfis de merde et en etant rebeu, tu choppe à mort si t'es bg

La beauté fait tout et permet d'éliminer tout les autres critères insignifiant

Putain vous vous en donnez du mal pour soulever de la 5/10 avec 200 000km
  • 1

Données du topic

Auteur
GeorgeHenry899
Date de création
17 mai 2021 à 22:22:42
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9