Je vais me faire FRENCH DREAM
J'ai repousser le dream au maximum perso, en lui disant que les gosses c'était non du moment qu'on est pas propriétaire et qu'on n'a pas un bon boulot stable et tout
On est proprio depuis 1 an avec bon taf, je suis à cours d'argument
Le dream m'enveloppe aussi khey
Le 15 mai 2021 à 17:06:52 :
J'ai seulement 23 ans et en couple avec une magalie depuis 2 ans , jusqu'ici tout allé bien mais depuis un moment elle me saoule avec l'idée de faire des gosses ( elle a même déjà trouvé leur prénom )Elle veut qu'on achète un pavillon en banlieue dans la même ville que ses parents pour qu'ils puissent venir nous voir souvent ....
Je fais quoi les clés ? ( je précise que c'est 100% no fake)
J'ai seulement 23 ans et en couple avec une magalie depuis 2 ans , jusqu'ici tout allé bien mais depuis un moment elle me saoule avec l'idée de faire des gosses ( elle a même déjà trouvé leur prénom )Elle veut qu'on achète un pavillon en banlieue dans la même ville que ses parents pour qu'ils puissent venir nous voir souvent ....
Le french dream, ce fléau.
Bordel cet enfer.
Et le pire c'est que si tu fais un topic c'est que t'es pas satisfait
Le 15 mai 2021 à 17:15:35 :
Et comment est elle devenue une magali ?
Une femme qui se laisse aller ça tourne vite au drame, un homme aussi d'ailleurs
Le 15 mai 2021 à 17:15:35 :
Et comment est elle devenue une magali ?
En faisant beaucoup de sport et en mangeant sainement
T'as d'autres questions de ce genre khey?
Le 15 mai 2021 à 17:14:11 :
Données du topic
- Auteur
- HappinessTerapy
- Date de création
- 15 mai 2021 à 17:06:52
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 109