Je me sens plus PROCHE des MAGHREBINS que des BLANCS
SuppriméLe 17 mai 2021 à 21:26:34 :
En tant qu'Espagnol je me sens plus proche des maghrébins que des blancs
La plupart des blancs sont des athées fragiles, je n'ai presque rien en commun avec eux, j'ai fait toute ma scolarité entouré de maghrébins et j'ai eu de bien meilleurs délires qu'avec des blancs lambdas
Ba ferme là alors.
Le 17 mai 2021 à 21:26:34 :
La plupart des blancs sont des athées fragiles, je n'ai presque rien en commun avec eux, j'ai fait toute ma scolarité entouré de maghrébins et j'ai eu de bien meilleurs délires qu'avec des blancs lambdas
Le 17 mai 2021 à 21:30:20 :
Le 17 mai 2021 à 21:26:34 :
Toutes les cultures ne sont pas compatibles et viables pour toute l'humanité.
Je ne suis pas croyant, je ne me soucie pas des autres, encore moins des autres pays.
Je suis patriote, pour moi chacun son pays.
Des questions l'opax ?
Le 17 mai 2021 à 21:32:00 :
Sinon c'est logique que des athées ne reconnaissent pas une religion et tant donné que c'est à la base une tradition et donc une culture.
Toutes les cultures ne sont pas compatibles et viables pour toute l'humanité.
Athéisme = Pas de répercution morale donc capable de faire le mal comme le bien s'il le veux, une saleté
Le 17 mai 2021 à 21:34:15 :
Le 17 mai 2021 à 21:32:00 :
Sinon c'est logique que des athées ne reconnaissent pas une religion et tant donné que c'est à la base une tradition et donc une culture.
Toutes les cultures ne sont pas compatibles et viables pour toute l'humanité.Athéisme = Pas de répercution morale donc capable de faire le mal comme le bien s'il le veux, une saleté
Athéisme = Ne pas croire, pas reconnaître l'existence de Dieu ,de divinité.
Aucun rapport avec la morale qui est humaine et relative.
Données du topic
- Auteur
- Victorlespagnol
- Date de création
- 17 mai 2021 à 21:26:34
- Date de suppression
- 17 mai 2021 à 21:47:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC