Topic de SnifSnaf3 :

Ces CONVOYEURS DE FOND qui se font BRAQUER

• 1
Risquer sa vie pour des banquiers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612908838-aniwonkiayaaagnocchi.png
Bordel ils ont des grosses balls

J'avais la flemme d'en faire un topic mais vu que c'est dans le thème je pose ça là :hap:

En allant faire mon plein j'ai croisé des transporteurs de fonds qui venaient chercher (ou déposer) du fric dans la station :hap:

En vrai j'imagine qu'ils sont pas tous ainsi mais ceux qui j'ai croisé étaient ultra imposants. Tu sentais que les mecs n'étaient pas là pour déconner.

En vrai je suis pas facilement impressionné mais pour le coup les mecs étaient vraiment très intimidants.

Faut être sacrément deter pour avoir envie de braquer des gars comme ça.

Le 17 mai 2021 à 23:13:32 :
J'avais la flemme d'en faire un topic mais vu que c'est dans le thème je pose ça là :hap:

En allant faire mon plein j'ai croisé des transporteurs de fonds qui venaient chercher (ou déposer) du fric dans la station :hap:

En vrai j'imagine qu'ils sont pas tous ainsi mais ceux qui j'ai croisé étaient ultra imposants. Tu sentais que les mecs n'étaient pas là pour déconner.

En vrai je suis pas facilement impressionné mais pour le coup les mecs étaient vraiment très intimidants.

Je peux t'assurer que tu es tombé sur des perles rares, en EU c'est souvent des grosses tarlouzes accro à la bière bon marché qui se trouvent supérieur parce qu'ils ont une licence en tir sportif et que contrairement aux autres agents de gardiennage ( Seris, G4S, Securitas) ils travaillent armée. Généralement c'est des recalés de la Police :hap:

Les "vrais" ils appartiennent à des groupes privés très select.

Total respect au conducteur pour son sang-froid

Pareil j'en ai déjà croisé pendant qu'ils s'occupent du DAB tu sens que les mecs regardent vraiment partout et sont archi pas sereins, gros pétard sur le torse et fusil à pompe dans l'habitacle :hap:
(Par contre pour moins les plus intimidant c'est la Bac, là ils étaient random)
Après ils sont que deux souvent, suffit qu'il y ait 4 mecs avec des kalash et c'est fini en vrai ils vont pas risquer :(

Le 17 mai 2021 à 23:15:29 :
https://m.youtube.com/watch?v=gCuZuclmY_Y autre angle de la vidéo ayaaaaaa

Putain le skill du conducteur

Le 17 mai 2021 à 23:20:56 :

Pareil j'en ai déjà croisé pendant qu'ils s'occupent du DAB tu sens que les mecs regardent vraiment partout et sont archi pas sereins, gros pétard sur le torse et fusil à pompe dans l'habitacle :hap:
(Par contre pour moins les plus intimidant c'est la Bac, là ils étaient random)
Après ils sont que deux souvent, suffit qu'il y ait 4 mecs avec des kalash et c'est fini en vrai ils vont pas risquer :(

Acrhi pas sereins je pense pas. J'avais surtout l'impression que les mecs étaient clairement pas là pour rigoler et se tourner les pouces et que t'avais pas intérêt à faire un pas de travers du style suspicieux ou mauvaise blague.

Et justement, ils étaient "seulement" deux, et je sais pas comment décrire ça spécifiquement, mais même à 2 tu sentais qu'il fallait pas les chercher. C'est pas comme certains policiers (je dis bien certains hein, je ne généralise pas) qui sont en bande de 4 et qui laissent l'impression d'être un peu "monsieur tout le monde" avec un uniforme.

Là les convoyeurs de fond que j'ai croisé tu le voyais que les mecs étaient des professionnels.

• 1

Données du topic

Auteur
SnifSnaf3
Date de création
17 mai 2021 à 23:07:38
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 353