Topic de Citron384 :

pourquoi les françaises adorent les arabes ?

Supprimé

:(

On observe que les maghrébins correspondent totalement à l'homme idéale physiquement selon les blanches françaises : grand brun ténébreux méditéranéen, yeux marron , avec du caractère

vous en pensez quoi ?

J'suis rebeu et je pécho que dalle, l'op ce menteur
la questions c'est pourquoi les maghrébins font une fixette sur les françaises ?
Continue de rêver l'op
Arabes =/= maghrébin

Cette tentative de troll bas de gamme

Mais paz

Le 17 mai 2021 à 22:59:00 :
la questions c'est pourquoi les maghrébins font une fixette sur les françaises ?

bah les blanches c'est l'idéale féminin

De toutes mes amies françaises je n'en connais aucune dont c'est le cas.
Dans les peuples étranges desires j'ai vu les anglais, les Coréens les espagnols

Par contre quasi toutes mes connaissances filles maghrébines veulent des français blancs

parce que les arabes ont quelque chose que les français n'ont sûrement jamais eu : la virilité
C'est réciproque hein les arabes aiment beaucoup les portefeuilles des français

Le 17 mai 2021 à 22:59:22 :
Elle aime lexotic

:)

Citron t'en a pas marre avec tes topax

Le 17 mai 2021 à 22:59:39 :

Le 17 mai 2021 à 22:59:00 :

bah les blanches c'est l'idéale féminin

je comprends pas pourquoi, les maghrébines sont très jolie aussi :(

Elles ne les aiment pas spécialement c'est juste un fantasme des qlf, même chose pour les noirs par exemple

Tu ça tjs trouver des meufs intéressées par des rebeu mais c'est loin d'être une majorité

Le 17 mai 2021 à 22:59:59 :
De toutes mes amies françaises je n'en connais aucune dont c'est le cas.
Dans les peuples étranges desires j'ai vu les anglais, les Coréens les espagnols

Par contre quasi toutes mes connaissances filles maghrébines veulent des français blancs

ton témoignage est intéressant mais je pense que tu es l'exception qui ne confirme pas la règle

Données du topic

Auteur
Citron384
Date de création
17 mai 2021 à 22:56:35
Date de suppression
17 mai 2021 à 23:14:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC