[VACCIN] AYAAA la France ce pays de GOLEMS !
Moi ça me rassure.
Naturelle sera la sélection, quand tous les vaccinés mourront des variants covid21 hard-core et que ceux qui ont un cerveau auront boosté leurs immunité naturelle en choppant ce petit rhume19
Le 14 mai 2021 à 01:11:33 :
Le 14 mai 2021 à 01:10:31 :
C'est pas un ownage d'un groupe du forum, vous êtes sûrs ?
J'avoue que cela me laisse perplexe...Oui, car tu es un matrixé antivax.
https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/vite-ma-dose-de-vaccin/
Mais c'est nofake. Bon sang de bonsoir, le gouvernement met en valeur ça.
Je suis ébahi devant cela. Je pensais qu'on avait touché le fond avec les youtubeurs à l'Élysée, pourtant.
Le 14 mai 2021 à 01:12:10 :
Le 14 mai 2021 à 01:11:08 :
Tant mieux, plus il y aura de personnes qui se feront vacciner plus vite on reviendra à la vie d'avant.Je suis un farouche pro vaccin en public alors que je ne me ferai jamais vacciner de la vie ,je pousse tout le monde à aller se faire vacciner le plus vite possible pour le bien de tous
Il ne restera plus qu'à chopper un faux QR code lorsque ce sera possible et ce sera bon, ça devrait pas être compliqué
Ton immonde stratégie du passager clandestin ne fonctionnera pas, le traitre à la patrie !
Le pass vaccinal te sélectionnera et tu ne pourras plus rien faire de ta vie.
Et non, le pass sanitaire n'est pas falsifiable.
Le 14 mai 2021 à 01:13:47 :
Je suis ébahi devant cela. Je pensais qu'on avait touché le fond avec les youtubeurs à l'Élysée, pourtant.
Guillaume Rozier est un génie. Avec Covid Tracker, Vite ma Dose et Chronodose, il a fait tout ce que le gouvernement aurait dû faire. D'ailleurs le gouvernement prélève les données de ses sites.
Tant mieux, plus il y aura de personnes qui se feront vacciner plus vite on reviendra à la vie d'avant.Je suis un farouche pro vaccin en public alors que je ne me ferai jamais vacciner de la vie ,je pousse tout le monde à aller se faire vacciner le plus vite possible pour le bien de tous
Il ne restera plus qu'à chopper un faux QR code lorsque ce sera possible et ce sera bon, ça devrait pas être compliqué
Ton immonde stratégie du passager clandestin ne fonctionnera pas, le traitre à la patrie !
Et non, le pass sanitaire n'est pas falsifiable.
Il suffira juste de chopper le QR code ou le certificat de vaccination d'un golem en temps voulu, tu crois qu'il vont te demander ta carte d'identité lorsque tu rentreras dans un bar ou concert ?
Il scanneront ton papelard en lossedé et ce sera terminé
J'ai déjà récupéré le certificat d'un pote après lui avoir demandé à quoi ça ressemblait "car j'avais hate de me faire vacciner
Le 14 mai 2021 à 01:15:39 :
Et non, le pass sanitaire n'est pas falsifiable.Il suffira juste de chopper le QR code ou le certificat de vaccination d'un golem en temps voulu, tu crois qu'il vont te demander ta carte d'identité lorsque tu rentreras dans un bar ou concert ?
Il scanneront ton papelard en lossedé et ce sera terminé
J'ai déjà récupéré le certificat d'un pote après lui avoir demandé à quoi ça ressemblait "car j'avais hate de me faire vacciner
Ce n'est pas qu'un QR code, il faudra l'avoir intégré à ton appli tous anti covid.
Le 14 mai 2021 à 01:01:22 :
VITE MON SMICVITE MON CRÉDIT
VITE MA VOITURE A 30K
VIIIIIITE
Le 14 mai 2021 à 01:01:22 :
VITE MON SMICVITE MON CRÉDIT
VITE MA VOITURE A 30K
VIIIIIITE
Ayaaaaa
Viite mon rsa
Viite mon ticket rationnement
Le 14 mai 2021 à 01:15:24 :
Le 14 mai 2021 à 01:13:47 :
Guillaume Rozier est un génie. Avec Covid Tracker, Vite ma Dose et Chronodose, il a fait tout ce que le gouvernement aurait dû faire. D'ailleurs le gouvernement prélève les données de ses sites.
J'ai privacy badger et ubock, normalement ils bloquent les trackers.
De plus je vide les cookies régulièrement.
Le 14 mai 2021 à 01:17:50 :
Tout le monde essaie de se faire vacciner avant les vacances. Sinon t'es bon pour aller au camping de Palavas les flots à 3000 euros la semaine en Fronce au lieu de partir à l'étranger
Merci à eux, Il faut au moins 50% de vaccinés avant fin juin et la réouverture des boites de nuit
Le 14 mai 2021 à 01:19:29 :
Le 14 mai 2021 à 01:17:50 :
Tout le monde essaie de se faire vacciner avant les vacances. Sinon t'es bon pour aller au camping de Palavas les flots à 3000 euros la semaine en Fronce au lieu de partir à l'étrangerMerci à eux, Il faut au moins 50% de vaccinés avant fin juin et la réouverture des boites de nuit
Tu ne pourras pas y aller le traitre.
Données du topic
- Auteur
- Zanzipa
- Date de création
- 14 mai 2021 à 00:52:32
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 106