Topic de BLACKPILL_55 :

L'ironie du PIZZAGATE

Supprimé

Le 17 mai 2021 à 20:45:16 :

Le 17 mai 2021 à 20:40:04 :

Le 17 mai 2021 à 20:38:30 :

Le 17 mai 2021 à 20:34:28 :

Le 17 mai 2021 à 20:31:38 :
Bien vu khey, c'est à cette conclusion qu'on devrait arriver en raisonnant logiquement.

Je t'invite aussi à regarder James Alefantis se défendre de ses accusations sur le plateau de CNN.

Le mec c'est un random pizzaiolo qui parle comme un président de la République face caméra :rire:

C'est hallucinant de voir à quel point les mecs ont le don de s'enfoncer plus qu'ils paraissent à première vue simplement louches.

Franchement la vidéo se serait arrêté et ils se seraient comportés comme des débiles même après la vidéo la plupart des gens tel que moi en auraient rien à foutre..mais bordel les mecs censurent TOUT et font comme si rien de tout ça n'a de sens ni même quelquonque screens ni peinture ni RIEN.

Mais comment ils peuvent être débiles à ce point là putain :rire:
Peut-être parce que la masse l'est encore plus finalement :o))

Exact :rire:

Imagine le pizzaiolo de ta rue qui est soudainement la victime d'un harcèlement sur internet et qui le traite de pédophile carrément !

Le mec pèterait les plombs s'il se fait interviewer. Il parlerait comme un prolo lambda en hurlant "c'est quoi ces putains de conneries qu'on vienne me le dire en face blablabla ça fait 25 ans que j'fais ce boulot gneugneu".

Logique.

James Alefantis est allé en costard cravate sur le plateau de CNN, le dos bien droit et les mains sur la table, à dérouler un argumentaire bien travaillé tout en restant parfaitement calme, avec un demi-sourire permanent en regardant la journaliste dans les yeux pendant son speech.

Pas mal pour le pizzaiolo du coin ! Je vais tenter de te retrouver la vidéo :rire:

Je l'ai ! https://www.youtube.com/watch?v=omHKT9sqs48

parfait merci!

Mais putain c'est incroyable que le QI moyen soit aussi bas pour ne pas cramer un tel spectacle :rire: :mort:

je viens de regarder la vidéo tout est calculé le type n'a pas bougé une fois ses mains de la table, les mouvements de tête sont limite algorithmique putain mais en fait nos élites ont le don de faire une Barbara Streisand, ce qui tend à monter qu'en fait c'est putain de vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 17 mai 2021 à 20:45:43 :

Bien vu khey, c'est à cette conclusion qu'on devrait arriver en raisonnant logiquement.

Je t'invite aussi à regarder James Alefantis se défendre de ses accusations sur le plateau de CNN.

Le mec c'est un random pizzaiolo qui parle comme un président de la République face caméra :rire:

C'est hallucinant de voir à quel point les mecs ont le don de s'enfoncer plus qu'ils paraissent à première vue simplement louches.

Franchement la vidéo se serait arrêté et ils se seraient comportés comme des débiles même après la vidéo la plupart des gens tel que moi en auraient rien à foutre..mais bordel les mecs censurent TOUT et font comme si rien de tout ça n'a de sens ni même quelquonque screens ni peinture ni RIEN.

Imagine le pizzaiolo de ta rue qui est soudainement la victime d'un harcèlement sur internet et qui le traite de pédophile carrément !

Le mec pèterait les plombs s'il se fait interviewer. Il parlerait comme un prolo lambda en hurlant "c'est quoi ces putains de conneries qu'on vienne me le dire en face blablabla ça fait 25 ans que j'fais ce boulot gneugneu".

Logique.

James Alefantis est allé en costard cravate sur le plateau de CNN, le dos bien droit et les mains sur la table, à dérouler un argumentaire bien travaillé tout en restant parfaitement calme, avec un demi-sourire permanent en regardant la journaliste dans les yeux pendant son speech.

Pas mal pour le pizzaiolo du coin ! Je vais tenter de te retrouver la vidéo :rire:

Son langage corporel est impressionnant :doute:

Le 17 mai 2021 à 20:45:43 :

Logique.

Son langage corporel est impressionnant :doute:

Eh oh on se calme les complotistes, le public speaking et le langage corporel c'est une partie intégrante de chaque formation pour devenir pizzaiolo les gars faut l'savoir :noel:

N'importe quel pizzaiolo est plus charismatique que Ben Shapiro ou Jordan Peterson en direct à la télé, c'est normal hein :rire:

Comment ne pas être convaincu en voyant les photos de l'instagram d Alefantis
Quelqu'un a un resumax de 2 minutes max de lecture pour ceux qui en ont absolument rien a foutre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png
llllll^lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll9llllllllllilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll8llllllllllllllllllllljlklllllllllllllllklklklklkllllllllllllkjllllllllllllllljljljl8lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllilllllllllillllllilllllllllllllllilililililillllllllllllllllllillllllllllilllllillllillllillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllélllllllllllllllllllll8llllllllllplllllllllllllllplplplulllllllllllllllllllllllllllllllllll8llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll0lllll8lllllllllklllllllllllllllkllllkll0lllllllll8llkllllllllllllllllklklllllllkllllllll0lllllllllllllll8lllllllkllllllllllllllllklklklklklklkllllll0lllllllkllllllllllllllllklklklklklklklklklklklklklklklklklklklklklklklklklklk

Le 17 mai 2021 à 20:50:36 Antigolemite2 a écrit :

https://www.google.com/search?tbm=isch&q=alefantis%20pizzagate&tbs=imgo:1

Le 17 mai 2021 à 20:42:04 :

Le 17 mai 2021 à 20:37:31 :
C'est comme les chaînes Tv qui répétaient en boucle que l'incendie de Notre-Dame était accidentel alors que le feu n'était pas encore éteint

Après ça te donnes envie de creuser le sujet et tu trouves des dizaines de trucs louches :rire:

C'est exceptionnel d'en arriver là.
L'histoire nous regarde en position ":ouch:"

L'ancien architecte en chef de Notre-Dame qui tire une tronche d'enterrement toute l'émission car il sait ce qu'il se trame :)

Ce passage où il le laisse sous entendre mais il sait qu'il peut finir 410 :hap:

https://youtu.be/iHU-oWY3h6g?t=314 :)

Ce moment où il a failli clairement donner son avis COMPLOTISTE mais s'est ravisé : https://youtu.be/iHU-oWY3h6g?t=403

Il nous explique ensuite que tout le système d'alarme de la cathédrale avait été refait + qu'ils ont mis en place 2 personnes qui sont là 24/24h dans la cathédrale et dont l'unique boulot est de veiller à la sécurité incendie de la cathédrale :)
Où étaient-ils ce jour là ? On a jamais entendu parler de ça bizarrement :rire:

Bon allez j'arrête flemme de redpill ça va encore me griller le cerveau

Mec sur YT toutes les "théorie complotiste " sont blacklisté des recherches.

Le 17 mai 2021 à 20:51:59 :

C'est pas courant de voir une photo d'un Petit enfant attaché à une table et dans une position explicite

Le 17 mai 2021 à 20:54:27 :
Mec sur YT toutes les "théorie complotiste " sont blacklisté des recherches.

C'est plus que blacklisté la y'a une mise en avant du contenu mainstream et anti-complosite

Le 17 mai 2021 à 20:55:37 Antigolemite2 a écrit :

Le 17 mai 2021 à 20:51:59 :

C'est pas courant de voir une photo d'un Petit enfant attaché à une table et dans une position explicite

Pas commun de porter un tel T-shirt
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/1/1621277862-lenfant-shirt2.jpg

Données du topic

Auteur
BLACKPILL_55
Date de création
17 mai 2021 à 20:26:30
Date de suppression
17 mai 2021 à 21:04:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés