Topic de Le-CLAY- :

Playstation studio a désormais sa page Steam

  • 1
Bloodborn en 4K/60 fps, ça va faire du bien
Les pro S, qu'en pensez vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
C'est pour palier à la pénurie de ps5?

Le 15 mai 2021 à 13:21:10 :
C'est pour palier à la pénurie de ps5?

Je pense que c'est surtout pour amortir le coût de développements des jeux qui est exorbitants

Maintenant faudrait que steam fasse de même, au moins tout le monde sera content et cette guerre des consoles de merde cessera enfin :oui:

Sony qui va sortir tout son catalogue sur PC :rire:

"Olol lé konsol c mieu parki ya d exclu"

:hap:

Imaginez Uncharted 4 en ultra 4k/60 fps, ou même le dernier God of war :ouch2:

Le 15 mai 2021 à 13:23:09 :
Maintenant faudrait que steam fasse de même, au moins tout le monde sera content et cette guerre des consoles de merde cessera enfin :oui:

Tu sais que steam c'est juste une plateforme ?
Donc même si valve (le studio derrière steam) sortaient leurs jeux sur console, ça n'y amènerait pas les jeux des autres studios.

Le 15 mai 2021 à 13:24:45 :

Le 15 mai 2021 à 13:23:09 :
Maintenant faudrait que steam fasse de même, au moins tout le monde sera content et cette guerre des consoles de merde cessera enfin :oui:

Tu sais que steam c'est juste une plateforme ?
Donc même si valve (le studio derrière steam) sortaient leurs jeux sur console, ça n'y amènerait pas les jeux des autres studios.

Avec un accord entre les 2 parties je pense que c'est tout à fait possible, ça serait rentable pour tout le monde au final

Le 15 mai 2021 à 13:26:13 :

Le 15 mai 2021 à 13:24:45 :

Le 15 mai 2021 à 13:23:09 :
Maintenant faudrait que steam fasse de même, au moins tout le monde sera content et cette guerre des consoles de merde cessera enfin :oui:

Tu sais que steam c'est juste une plateforme ?
Donc même si valve (le studio derrière steam) sortaient leurs jeux sur console, ça n'y amènerait pas les jeux des autres studios.

Avec un accord entre les 2 parties je pense que c'est tout à fait possible, ça serait rentable pour tout le monde au final

Oui mais ça n'a rien à voir avec valve au final.

  • 1

Données du topic

Auteur
Le-CLAY-
Date de création
15 mai 2021 à 13:18:17
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 390