La maire de CHICAGO : Je ne parlerais qu'aux journalistes NOIRS
Suppriméayaaaa les journalistes candaule blanc en pls
"La maire de Chicago, Lori Lightfoot, a annoncé qu’elle ne prendrait des interviews concernant ses deux dernières années au pouvoir qu’avec des journalistes de couleur. Dans une lettre aux médias de Chicago, Lightfoot a écrit: «Depuis mon élection, notre pays a été confronté à un bilan historique autour du racisme systémique."
https://www.independent.co.uk/voices/lori-lightfoot-chicago-mayor-racism-b1850451.html
Le 21 mai 2021 à 00:13:30 :
Les USA ont vraiment un sacré problème avec la race
La faute notamment aux journalistes blancs qui amplifient le clivage
Sélection naturelle pour ces journalistes
Comment ce genre de propos peuvent passer ? Comment des gens peuvent se fourvoyer à ce point ? Lutter contre le racisme, c'est pas justement censé se faire abstraction de la couleur de peau tout court et donc en incluant les gens au lieu de les rejeter en fonction de ce critère ?
Le 21 mai 2021 à 00:13:04 :
Quand tu vois sa gueule tu comprends qu’elle n’a pas été élue pour son intelligence.
Développe ?
Le 21 mai 2021 à 00:16:27 :
Ça va arriver chez nous , on a toujours un petit retard
Non ça arrivera jamais t'as qu'à voir comment blm a jamais pris chez nous et assa traore a rejoins le foyer familiale (la prison)
Le 21 mai 2021 à 00:17:20 :
Le 21 mai 2021 à 00:13:04 :
Quand tu vois sa gueule tu comprends qu’elle n’a pas été élue pour son intelligence.Développe ?
On a la tête de ses idées
Le 21 mai 2021 à 00:19:54 Valfary2 a écrit :
Le fameux racisme systémique, d’Etat, dans lequel on peut assumer publiquement d’accorder des privilèges à ceux qui ne sont pas blancs. Mais attention, ce sont les blancs les racistes, tous, ils ont la colonisation gravée dans leur ADN
Le 21 mai 2021 à 00:16:27 :
Ça va arriver chez nous , on a toujours un petit retard
Je vois bien Audrey Pulvard faire ça
Données du topic
- Auteur
- Napolissouu10
- Date de création
- 21 mai 2021 à 00:11:31
- Date de suppression
- 21 mai 2021 à 05:36:45
- Supprimé par
- Modération ou administration